Besoin avis Yamaha !

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Besoin avis Yamaha !

Messagepar jimmy339 » 20 Aoû 2011, 22:28

Je possède une Yamaha xs 500 de 1978 que je voudrais faire en cafe racer :D
Ne sachant pas la maladie des xs à l'achat(moteur assez fragil parait-il...)
J'ai fait un entretien compet mais est arrivé ce qu'il devait arriver... Le moteur,en la maintenant au ralenti s'est bloqué net, sans régression.
Apres l'avoir amener au garage, on s'est apercu que c'était un des coussinet de biele qui s'était bloqué et qui a bloqué tout le moteur...
Je suis maintenant face à une situation compliqué :
Est- ce que je recherche un coussinet, pour ensuite remonter le tout ?
Est-ce que je cherche un nouveau moteur de xs 500 ? Ou y a t'il d'autre moteur attaptable à la xs 500 ? je pense par exemple à la 650 ou quoi...
Sachant que j'ai déja fais pas mal de frais inutile au moteur durant mon entretien, je n'ai plus énorment d'argent >< ! (j'ai mis 600 euros pour le kit pignon, l'entretien, réglage et tout le bazar -_-) et je ne sais pas quelle est la meilleure solution (car on ne sait pas pour quelle raison le coussinet s'est bloqué, donc je risquerais peut-etre de faire des frais encore intuliles sur lui pour qu'il me claque encore dans les mains..)
J'ai vraiment besoin de votre avis...

jimmy339
Newbie

Moto: Yamaha XS 500 1978

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Besoin avis Yamaha !

Messagepar klerete » 20 Aoû 2011, 22:51

Déplacé dans la section méca, tu auras sans doute plus de réponses ici ;-)

klerete
MIB

Moto: Ducati Monster 796 ABS :)

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message