bon un dileme se pose , j ai plus mon nakano , arai RX7 corsair , du coup on m a preter un casque en attendant , un shark RSI et bien mine de rien je suis mieux dedans que dans mon RX7 et meme si il est un poil trop grand il me pete moins le nez
bref C pas le sujet , voila je dois en racheter un du coup , j hesite entre un arai RX7 GP le nouveau qui taxe a 850€ ou prendre un casque d une gamme en dessous un Shoie XR1000 qui lui est tout de meme moins cher , bon je m en fous du prix pour etre honnete mais ou cela me gene C que j ai ete tres decu du RX7 , gros probleme avec , il m ecrasait la gueule , avait des turbulence enorme , causer par mon cuir que je vais changer aussi mais quand meme la avec le RSI trop grand a 300 bin il bouge pas C fort quand meme
j aimerais que vous me donniez votre avis sur le XR 1000 , au niveau turbulence a haute vitesse , donc si qqu un l a et qui de preference a deja rouler vite avec qu il me dise ce qu il en pense car demain donc aujourd hui dimanche C porte ouverte chez kawa et je peux avoir 100€ de remise dessus , pas negligable en plus , meme si a la base je m en fous du prix je veux le conford a haute vitesse ( sur circuit bien sur .......... pathetique tiens lol ) pour ne plus etre emmerder comme je le suis actuellement
, enfin l etait avec mon RX7 de merdebon vous allez me dire tu es mieux avec le shoei prends le shoei mais j ai du mal avec les deco shoei qui sont limite et je l ai pas essayer sur route en plus donc voila , et au passage si qqu un a le modele au dessus du shoei , le xspirit je crois ou je sais plus quoi un avis pourrait etre interressant
merci d avance si qqu un passe avent cet aprem lol , pour info mon choix se fera entre C deux marque donc un avis sur les autres marques ne m interresse pas

...mais bon j'ai un roadster sans protection