[ Urgent ] Besoin D'avis Casque

Tout l'équipement du motard, on en parle ici

Modérateur: ModosInBike

[ Urgent ] Besoin D'avis Casque

Messagepar ducable » 12 Avr 2009, 06:06

bonjour tlm

bon un dileme se pose , j ai plus mon nakano , arai RX7 corsair , du coup on m a preter un casque en attendant , un shark RSI et bien mine de rien je suis mieux dedans que dans mon RX7 et meme si il est un poil trop grand il me pete moins le nez :-? :coupdeboule:

bref C pas le sujet , voila je dois en racheter un du coup , j hesite entre un arai RX7 GP le nouveau qui taxe a 850€ ou prendre un casque d une gamme en dessous un Shoie XR1000 qui lui est tout de meme moins cher , bon je m en fous du prix pour etre honnete mais ou cela me gene C que j ai ete tres decu du RX7 , gros probleme avec , il m ecrasait la gueule , avait des turbulence enorme , causer par mon cuir que je vais changer aussi mais quand meme la avec le RSI trop grand a 300 bin il bouge pas C fort quand meme

j aimerais que vous me donniez votre avis sur le XR 1000 , au niveau turbulence a haute vitesse , donc si qqu un l a et qui de preference a deja rouler vite avec qu il me dise ce qu il en pense car demain donc aujourd hui dimanche C porte ouverte chez kawa et je peux avoir 100€ de remise dessus , pas negligable en plus , meme si a la base je m en fous du prix je veux le conford a haute vitesse ( sur circuit bien sur .......... pathetique tiens lol ) pour ne plus etre emmerder comme je le suis actuellement :gun: , enfin l etait avec mon RX7 de merde

bon vous allez me dire tu es mieux avec le shoei prends le shoei mais j ai du mal avec les deco shoei qui sont limite et je l ai pas essayer sur route en plus donc voila , et au passage si qqu un a le modele au dessus du shoei , le xspirit je crois ou je sais plus quoi un avis pourrait etre interressant

merci d avance si qqu un passe avent cet aprem lol , pour info mon choix se fera entre C deux marque donc un avis sur les autres marques ne m interresse pas :lolol:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: [ Urgent ] Besoin D'avis Casque

Messagepar Azazel » 12 Avr 2009, 09:03

Dommage, parceque le shark.... ok je me tais :lolol:

Bon bah je connais pas ce cax et je roule pas vite; ca vas etre short pour te donner un avis concret. Le seul truc c'est que la taille d'un casque importe énormément et que si celui que tu as testé etait trop grand il est normal que tu t'y sentes bien, trop en fait...

J'espere que tu auras une réponse rapidement sinon ca vas etre au feeling..
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar Qu@zimir » 12 Avr 2009, 09:35

Bah je suis pas sur que le Shoei soit moins bruyant à grande vitesse...J'en avais un de milieu de gamme et bin j'ai constaté une différence avec mon arai Viper...qui doit etre a peu prés l'équivalent de mon ancien Shoei...Donc ton haut de gamme Arai doit correspondre à peu pres au haut de gamme Shoei..
Apres question confort, il y a des gens qui sont "incompatible" à Arai (mais il est vrai que moi à "grande" vitesse (passé les 140/150, le casque a une facheuse tendance à "reculer" ce qui fait que je me trouve le nez en contact :whistling: ...mais bon j'ai un roadster sans protection ;-) )...mais moi j'ai plus apprécié le Arai par son confort des mousses, et son silence tout relatif comparé à mon shoei...
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M
:happy1: :happy1:

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar Aury » 12 Avr 2009, 12:07

et pourquoi tu prends pas un airai chaser???

bon moi je l'ai pas testé à grande vitesse :lolol: ( fait une pointe à 200 avec... sur circuit :whistling: :lolol: ) et il a pas bougé quoi !
Niveau confort j'ai jamais été aussi bien que dans mon arai !

Aury
MotoRunner

Messagepar ducable » 12 Avr 2009, 13:15

oui azazel je sais shark :lolol: , mais qualité vraiment moyen lol , oui et le faite qu il soit trop grand aide a ce qu il soit confortable mais au contraire , trop grand veut aussi dire casque qui bouge dans tout les sens et encore plus avec la vitesse mais la il tiens , mais pas shark quand meme lol

Quaz , oui C bien ce qui me gene dans l arai , tu es beaucoup trop vite au contact , la preuve meme la a 150 meme avec un roadster ce qui est loin d etre vite ( tu te traines :whistling: :lolol: ) ton arai commence a pas aprecier , perso j ai pas trop etre derriere la bulle donc meme a 300 si j ai pas le courage je reste en position " normal " , surtout avec ce cuir de merde en plus :gun: , bon lui va degager dans une semaine aussi :lolol:

resultat je sens bien le shoei , un tarif bien inferieur a l arai , a la limite decu pour 400 boules ca va mais pour 850 cela me fait un peu mal quand meme et en plus il y a un risque , meme minime que je doive arreter la moto , resultat tout me pousse vers shoei mdrrrr

bref je vois ca dans l aprem lol
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar ducable » 12 Avr 2009, 19:34

bon XR1000 acheter lol , un peu plus de 500 avec option moins 100€ d avoir pour acheter mon cuir dans une semaine lol , je vous dirais pour ceux que cela interresse ce que cela vaut par rapport a mon ancien RX7 corsair ( :icon_pleure: )
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Azazel » 13 Avr 2009, 10:51

Je deconnais pour shark ;-) J'en ai eu un supr cher, une merde...

Par contre j'ai testé mon nouveau scorpion, il est excellent.

Bon bah on attend tes impressions.
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar Verbalinsurection » 14 Avr 2009, 08:08

En tout cas il est joli :pouce:

...

enfin pas trop moche quoi :whistling:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar Freedy » 14 Avr 2009, 13:56

Verbalinsurection a écrit:En tout cas il est joli :pouce:
...

On se comprend. ;-) :pouce:

Ouais, ayant aussi un XR1000 (désolé de ne pas avoir vu ce topic plus tôt), je serais curieux de connaître ton verdict.
http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Freedy
MIB

Moto: BMW R1200GS + R6 piste

Messagepar ducable » 14 Avr 2009, 18:57

freedy a écrit:
Verbalinsurection a écrit:En tout cas il est joli :pouce:
...

On se comprend. ;-) :pouce:

Ouais, ayant aussi un XR1000 (désolé de ne pas avoir vu ce topic plus tôt), je serais curieux de connaître ton verdict.

et bien apres un grosse journée de roulage j en suis tres satisfait , il ne bouge pas meme a haute vitesse , un peu bruyant mais alors C vraiment un peu C largement suportable et a la limite j entends un poil moins mes akra donc cela compense pour le bruit , un peu d air qui t arrive sur le visage mais idem leger vraiment leger , donc vraiment pas decu de mon achat , une grosse economie par rapport a l arai qui m aurait surement autant decu que mon ancien

par contre il parait que les mousses se tassent vite sur les shoei donc a voir sur le long terme ce que cela donne

apres concernant les deco shoei C vrai que C bof j ai pris le rogue une espece de blanc et noir , il devrait revoir leur deco je pense shoei , car limite la j ai choisi le moins moche a mes yeux lol , enfin moche je me comprends C pas non plus une horreur leur deco mais plus du deja vu et archi vu , enfin arai fait pas mieux non plus donc C regler :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar D.D.E.titia17 » 19 Avr 2009, 17:55

Moi je suis pas d'accord avec toi monsieur Ducable :icon_non:
Effectivement la mousse se tasse mais cite moi une marque ou la mousse du casque ne se tasse pas avec le temps
Après c'est une question de goût moi perso j'adore shoie pour leurs motifs :lolol:
le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin

D.D.E.titia17
MotoRunner

Moto: R6

Messagepar ducable » 19 Avr 2009, 17:59

bin a premiere vu oui effectivement ils ont l air d avoir tous ce default meme les hauts de gamme arai :coupdeboule: , mon ancien arai n avait pourtant pas bouger , ils doivent etre un peu moins titilleux sur la qualité des mousses :coupdeboule:

mais bon au pire meme si il faut le changer d ici 2/3 ans ou racheter des mousses C le moindre de mes soucis pour le moment , j en suis tres satisfait et encore plus de l economie que je viens de faire , pour un resultat meilleur C pas negligeable
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar D.D.E.titia17 » 19 Avr 2009, 18:04

ducable a écrit:bin a premiere vu oui effectivement ils ont l air d avoir tous ce default meme les hauts de gamme arai :coupdeboule: , mon ancien arai n avait pourtant pas bouger , ils doivent etre un peu moins titilleux sur la qualité des mousses :coupdeboule:

mais bon au pire meme si il faut le changer d ici 2/3 ans ou racheter des mousses C le moindre de mes soucis pour le moment , j en suis tres satisfait et encore plus de l economie que je viens de faire , pour un resultat meilleur C pas negligeable

Punaise encore un mec qui se plaind pour rien :lolol:
Tu as ton côté féminin trés developé cher monsieur Ducable :lolol:

D.D.E.titia17
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Avr 2009, 18:16

je me plains pas , je constate , desoler d aimer avoir un minimum de qualité pour 500€ .......
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar D.D.E.titia17 » 19 Avr 2009, 18:18

Monsieur Ducable est succeptible encore le côté féminin trés developpé :lolol: :lolol:

D.D.E.titia17
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Avr 2009, 18:21

non monsieur ducable te reponds tout simplement vu qu il est obliger d expliquer pk monsieur ducable se plains .............. :whistling: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar D.D.E.titia17 » 19 Avr 2009, 18:26

C'est monsieur Ducable qui me répond merde alors je pensais que c'était madame Ducablette :lolol:

D.D.E.titia17
MotoRunner

Messagepar D.D.E.titia17 » 19 Avr 2009, 18:26

C'est monsieur Ducable qui me répond merde alors je pensais que c'était madame Ducablette :lolol:

D.D.E.titia17
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Avr 2009, 18:28

madame DDE se repette , C l age ca .................... :whistling:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar D.D.E.titia17 » 19 Avr 2009, 18:30

D'abord mademoiselle DDE c'est pas l'âge c'est une question d'intelligence car les hommes ne comprennent pas tous du premier coup question d'expérience :lolol:
J'avoue qu'il y a des exceptions heureusement :lolol:

D.D.E.titia17
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Avr 2009, 18:32

oui si tu veux ............ tu sais les excuses C comme les poils ...........

bon stop on pourri plus ..... tiens pas a encore entendre chialer surtout pour dire ca ..... merci
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Retourner vers L'équipement du motard

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message