Modérateur: ModosInBike

cela est un peu gênant au début mais après on s'y fait. J'ai revendu mon blouson textile mais je compte m'en racheter un pour cet été. 

mounette a écrit:Moi j'ai acheté les 2![]()
Je me suis acheté un textile blanc pour l'été (avec doublure amovible). Je me voyais mal prendre cours moto en plein cagnard avec un cuir noir.
Et j'ai acheté un cuir noir imperméable avec bonne dorsale, acheté à part.
2 blousons: ça me permet éventuellement d'en preter un pour mes SDS...
tomchris24 a écrit:Et oui les deux, c'est le top!!! Bon j'ai une collègue qui m'a ramené un IXS en textile, il est très bien et n'a pratiquement jamais servi, problème il est noir! Si je prend un cuir clair, Pensez vous que ça peut le faire?

en mi-saison, en hiver et en été.labaiseafrappé a écrit:textile ou cuir si tu prend du blanc,beige il ne vas pas le rester longtemps !
c'est des blousons pour sds ...
![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
Anamanicoum a écrit:ouaip c vrai ça !!
D'ailleurs j'ai une ptite question !!
Vous le nettoyez comment vous votre blouz en cuir ??

Anamanicoum a écrit:Je parlais de l'extérieur hein
enlever ces saletés de bestiole lol

Anamanicoum a écrit:moi c blouson cuir noiren mi-saison, en hiver et en été.
Ben l'hiver tu caille un peu mm avec la doublure mais bon ca passe quand même.
en Mi-saison impec.
et l'été quand tu roule ca va mais aux feux ben tu crève de chaud lol
.camelron49 a écrit:Le mieux est d'avoir les deux mais suivant les finances, commence par un textile, certes moins "lourd et raide" qu'un cuir.
L'équipement est un investissement mais les finances ne suivent pas toujours... j'ai d'abord acheté un blouson textile que j'ai porté pendant un plus d'un an et ensuite j'ai acheté un cuir... la différence de poids est très perceptiblecela est un peu gênant au début mais après on s'y fait. J'ai revendu mon blouson textile mais je compte m'en racheter un pour cet été.
ps : mounette

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités