Modérateur: ModosInBike
salut et bienvenue .ber62 a écrit:salut et bienvenue .
J'ai eu le 750 le 800fi et le 800vtec trés bonne machine pour la balade et sportive .
A+ Ber62

fuchsy a écrit:Bonjour à tous et toutes, je suis un petit nouveau. Jé possède une f800r dont personne ne parle jamais à part les possesseurs. Quelqu'un l'a t'il essayé? Je demande ça parce que bien qu'elle soit bonne partout, je trouve qu'elle manque de charisme. Qu'en pensez-vous ?

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Il l'a faite ou sa présentation? u_u
fuchsy a écrit:ça y est la présentation est faite. je pouvais pas le faire avant manque de temps...

fuchsy a écrit:Bonjour à tous et toutes, je suis un petit nouveau. Je possède une f800r dont personne ne parle jamais à part les possesseurs. Quelqu'un l'a t'il essayé? Je demande ça parce que bien qu'elle soit bonne partout, je trouve qu'elle manque de charisme. Qu'en pensez-vous ?
fuchsy a écrit:C'est la meilleire formule que j'ai trouve pour faire le distingo entre une moto fun et une moto tranquille. Quand jé vois les membres parler de roadsters mid size cette moto est toujours oubliée alors qu'elle est citée en référence dans les magazines et comparatifs.
achète la S1000RR et tu auras que des envieux car elle est plus conventionnelle
fuchsy a écrit:je trouve qu'elle manque de charisme...

je suis d'ailleurs surprise qu'un bicylindre est une plage creuse... 

fuchsy a écrit:J'ai entendu parler d'un boîtier, mais jé ne veux pas faire sauter la garantie. le creux correspond aux nouvelles normes anti bruit... encore une grande idée... oui j'ai bien compris que vous vouliez que je la garde. mais si une bonne offre arrive... au fait c'est vrai qu'elle est magnifique la f800s en jaune !! cette semaine jé reessaye le street et le gsr 750 jé vous ferai un résumé
pas de catalyseur car il est dans le pot d'origine et encore je roule avec la chicane car je ne veux pas me faire pruner... 

jetli a écrit:il paraît d'après mon conces et mon pote qui roule en bm que les policiers ou gendarmes sont plus tolérants par rapport aux bmistes et encore plus... de la gente féminine donc tu n'as rien à craindre...![]()
ils ont été arrêtés à plusieurs reprises avec une bonne vitesse et en fait les keufs ont juste voulu voir de plus près leur bécane !!!
les FDO nous arrêtent pour mater nos motos et pas que les motos...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités