bon bin les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes
Jeff a été opéré hier en fin d'après midi ils ne lui ont pas vraiment dit ce qu'ils lui avaient fait sauf qu'il serait en arrêt minimum 90 jours ce qui lui a foutu un coup au moral
je suis arrivée à l'hopital à 17h
j'ai demandé un RV avec son chirurgien et l'ai rencontré à 18h45, il a fallut que je dise que j'étais sa copine (le pauvre Jeff

) sinon il n'aurait jamais donné les renseignements
eh bien il a la tête de l'humérus gauche totalement éclatée en dizaine de morceaux

et 3 tendons déchirés
l'opération a duré 2h, ils lui ont mis une plaque
il est minimum 4 semaines avec son atèle et ensuite attaquera la rééducation
mais le chirurgien m'a dit de le préparer moralement à en avoir pour 6 mois au moins voir + (c'est pas Dudu et B12 qui vont me contredire)
pour la reprise de la conduite de la moto, ça c'est une autre affaire qu'on verra au fil des mois mais à mon avis faudra pas trop songer à une sportive vue la position de conduite
Jeff devrait sortir vendredi donc je ferai le taxi bien sur
j'ai fait démarré sa moto et ça a été nickel
question papiers et démarches administratives je gère au mieux pour lui, les amis servent à ça aussi
il a eu un appel de Sam56 et ça lui a fait du bien
avec Shaq on doit aller le voir jeudi soir je pense mais pas trop longtemps pour pas le fatiguer, Shaq étant légèrement bavard
question bouf c'est sur que pas grand chose ne passe mais on le chouchoutera dès son retour chez lui
je lui ai transmis vos messages et il vous remercie