Modérateur: ModosInBike

...toutes façons si ta cheville doit péter..vaut ptet pas non plus que la botte résiste trop sinon ca risque de causer plus de dommages pour la cheville....(un peu comme les nouveaux matériaux sur les pare-chocs de voitures..ca plie pour absober les chocs plutot que de résister pour soit disant protéger...)..enfin je suis pas expert en traumatologie non plus

)

) et avec les bottes y'aurais pas eu de problème, ou alors un choc type "remonté de file" ou la jambe se retrouve entre la meule et la voiture... beh t'es content d'avoir des bottes 

Merci Qu@z!

Qu@zimir a écrit:franchement des bottes pour une utilisation routiere...au dessus de la cheville si ca doit péter je ne pense pas que les bottes feront quelque chose..ou alors faut opter pour des bottes racing...mais l'enfilage, la discrétion, le confort pour la marche..c'est une histoire de compromis...
pour mon accident..type glissage donc 75% des cas je dirai...aucunes bottes auraient éviter mes fractures ( ma jambe étant prise entre la route et la moto)...
après ok pour la torsion maximale de la cheville en équerre (ouille) mais pour éviter ca faut des bottes racing..(avec toutes les contraintes précitées)
Pour mon chat ouais pourquoi pas...on pourrait meme appeler ca :
Le Chat Botté![]()
) quand on a vu deux becane au tas. Le type avais la jambe arraché au niveau du molet, j'ai ramasser le muscle sur le carter de sonZ750. Si il avait eu des bottes jamais les top block n'aurais coupé l'os...

Verbalinsurection a écrit::lolol:
Oui mais les bottes ont aussi l'avantage de prévenir contre les brulure type pot d'échappement (je dis ça pour en avoir déjà vu une () et avec les bottes y'aurais pas eu de problème

Qu@zimir a écrit:en même temps je sais pas pourquoi mais j'étais quasi persuadé que c'était toi![]()
![]()
seul un sds peut se bruler sur les pots..alors en plus quand on s'appelle Ophir et qu'on traine avec Verba...![]()

Qu@zimir a écrit:Pilote...pilote...faut le dire vite hein ...j'ai jamais vu un pilote se bruler avec les échappements moi
Aller Qu@z, fais une béquille arrière![]()
Un stoppie ! un stoppie ! un stoppie !
![]()
![]()

Qu@zimir a écrit:le stoppie no soucaille mais y'a personne pour prendre la tof

Curieux...
)Qu@zimir a écrit:alors en plus quand on s'appelle Ophir et qu'on traine avec Verba...![]()
Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités