Alors allez-y les amis
Voici le miens de cette année, ce n'est pas le meilleurs que j'ai fait, mais j'avais plus de matos avant
Reste à faire la déco sol, creche.. neige.. etc

Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
, les voisins risquent de nous regarder bizarrement mais bon... 
j' en ai un qui fait 30 cm si tu veut , tu pourrais kle mettre dans l' armoire 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !speedmik17 a écrit:cette année je dois faire des économies, donc j'ai décidé de ne pas mettre un sapin![]()

en même temps c'étais le sien

JGab a écrit:mais en même temps elle n'est guère enthousiaste cette année, pas plus que moi.
on a connut de meilleur années 

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

y en qui ont les moyens
sinon c'est pas drole (tu met des faux cadeau sous le 1er
)

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité