SHAQ : Et elles aiment pas les français des potes en ont serré mais dès qu'il ouvraient la bouche et qu'elle comprenait qu'ils étaient français elle se barraient (savent pas ce qu'elle manquent )
On doit pas parler de la meme angleterre. parce que c'est bien connu que les anglaise adore les francais et leur "french kiss" on es les seule au monde a avoir cete reput.
et la bas ils sont plus a plaindre que nous (mais pour combien de temps) c'est camera video a chier partout et radar tous les 400m.
Pour eux la france avant qu'on metent nos radar auto, c'etai l'pays de la vitesse.
Entièrement d'accords avec toi Méduse. Ils se croient tout permis chez nous c'est comme les touristes ça il critiquent ma Bretagne toute l'année et par contre tout les étés ils peuvent pas s'empêcher de venir ici et après ça ils se croient chez eux et font ce qu'ils veulent.
moi j'dit il son "raison" (attention bien entre guillemet) leur pays c'est une "prison" pour plain de chose. Et les lois sont differente partout c'est con mais comme ça. OK un panneau ça se lit, mais ou sont marqué leslois concernan l'alcool???????? Qui connai les lois sur l'alcool en angleterre ou ailleur. surtout en france on est champion pour les changer tout le temps.
Dans la Mayenne il etai bien a tolerance 0 a un moment peu etre meme encor) donc 1 verre, 0.2g dans l'sang, hop t'etai bon pour la prune. alors faut se fier a quoi a la lois française ou au caprice des departement???
Meme les flic savent pas si l'taux max pour conduir es 0.4 ou 0.5. et il savent meme pas a combien de verre ça correspondent. pour dire que les lois change toujour. plus personne sait ou on en es.
Un flic ma deja demander si pour une 125 il fallai un permis.
Mon pote c'est fait arreter, et l'flic lui a dit que jeune conducteur c'etait maxi 400cm3 (il connais meme pas les 34ch pour lui c'etait 400cm3 .)
Ils savent meme pas si l'retrai de permis direct c'est 40 ou 50km/h au dessus.
Du coup on vois des mec chopé a plus de 200. donc meme a 130 (max en france) il chope une prune des point et basta.
Les deputer s'emmerdent tellement ici, que les lois ils les vote (entre du sieste a l'assemblée) et a leur reveil ils savent plus ce qui a ete voter ou pas. Du coup plus personne sait ou on en ai.
Aller franchement dans un commisariat leur demander des questions (sans sortir leur bible des lois,de memoire) cons du style :
- l'age max pour un passager sur un 50 cm3 (reponse : 14ans)
- l'age pour passer le permis 125 (16 ans ou 2 ans permis voiture)
- les vitesse des jeune conducteur (ville50/nat. 80/4 voi100 / autoroute 110)
- combien de temps on doit garder le "A" (2ans a partir du PREMIER permis)
- nombre de retro obligatoire (le retro gauche seulement)
- y en ils savent meme pas que les moto en france sont a 100ch max
..................
Et y en a plein d'autre, vous verez vous pourrez etre surpris par leur "inconpetence"