Ca pèta au débrayage

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Ca pèta au débrayage

Messagepar charelke » 01 Oct 2011, 00:15

Salut aux motards

Comme je l'ai dis dans ma présentation, je suis plus bleu que bleu en mécanique, et le blème de titine c'est qu'a chaque débrayage , donc quand je rétrograde, ma "puce" pète, pour diminuer ces bruits "incongru" :oops: , il me semble qu'en donnant des gaz c'est moins récurent . Les uns me disent c'est l'air , l'autre le carbu ou encore un èxcès d'essence mais bon que croire :0 ? vous me direz va voir un mécanicien mais pour le moment j'arrive déja tout juste a nouer les deux bouts :coupdeboule: ! je dois donc passer le pas et me débrouiller par moi-même, apprendre et entendre des conseils :amen: : de gens qui touchent leurs billes frime:.
Et je crois avoir chopé le virus de la moto :wouaw: , a 57 balais vaux mieux tard que jamais!
Merci d'avance et "dite-me-le" si je suis trop long ou casse burnes :pascontent1:
Charelke

charelke
Newbie

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Ca pèta au débrayage

Messagepar khatchim13 » 01 Oct 2011, 17:56

a larret ca péte ou c est que quand tu debraye :moto:

khatchim13
MotoRunner

Moto: zr7s

Re: Ca pèta au débrayage

Messagepar serg34 » 02 Oct 2011, 08:18

Est ce que les explosions ne se feraient pas plutôt entendre quand tu laches la poignée de gaz...?
Ta brêle c'est quoi...?
Plus je connais les hommes,plus j'aime mon chien...

serg34
MotoRunner

Moto: bm r1150r

Retourner vers Mécanique et entretien moto