Modérateur: ModosInBike
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:C'est plus dur a assurer un SV, justement parceque c'est plus joueur...
J'en sais quelquechose, ils n'ont pas voulu m'assurer en SV moi alors que j'avais 27 ans, 8 ans de permis voiture et 0 accidents responsables... (mais 3 non responsables)

), ni pour un bandit, et il me semble aussi pour un SV . Mais subitement j'ai un doute... je ne sais plus pour le SV. Faut dire que j'aime pas le SV... Donc, je me suis rabattu vers le ZR-7 dont finallement je ne suis pas mécontent.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !kidou56 a écrit:pour l'assurance du SV voit avec Aurel56 et Sly qui sont jeunes permis eux aussi
à voir aussi pour le contrat sous le nom de tes parents
je sais plus ce qu'Aurel m'a expliqué mais il ne paye pas cher
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
payne a écrit:en tout cas je me suis renseigné en ce qui concerne la ZR-7 bridée en 34 ch et d'après plusieurs temoignages : ça marche bien !!
D'après eux, elle garde casiment son couple est sa puissance mais simplement ça vitesse est limitée (certain dise 170 d'autre 180) , mais suffit l'argement a ce faire retirer son permis !! Et moi , c'est pas vraiment la vitesse de pointe qui m'interesse ! C'est plutot se qui suit .
C'est une moto polyvalente , stable , avec uen bonne tenu de route etc... juste le freinage un peu merdique , mais il parait que si on met des durite aviation le probleme est reglé !
Il parait même que pour le duo elle est au top .

ducable a écrit:non c est a peut pres ca , bon a fond et bien elancer mais faisable
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Ca m'étonnerais.... Le ZR-7 ne dépasse pas les 202km/h de pointe en normal.

ducable a écrit:le zr7 quand je l ai essayer en rodage en plus 220 sur rocade , un peu lourde c est vrai mais pas desagreable a conduire
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !En faux-plat alors?
Bon, faut dire que je suis très lourd... (95kg)

)
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité