Modérateur: ModosInBike

, ça s'arrose maintenant
et si tu venais à la concnetr' sur Poitiers (86) en septembre histoire de nous faire voir ta motobylette et l'arroser en même temps 
speedmik17 a écrit::aplau:![]()
![]()
, ça s'arrose maintenant
et si tu venais à la concnetr' sur Poitiers (86) en septembre histoire de nous faire voir ta motobylette et l'arroser en même temps

Nan nan nan nan je veux venir en moto pas en voitureD.D.E.titia17 a écrit:Bravo bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois facile la circu![]()
Bon arrosage d'un nouveau motard pour le mois de septembre...Yes même en voiture tu peux venir
félicitations

fabetche a écrit:félicitations !!![]()
![]()
j'espere que je pourrais en dire autant le 18![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
omaniac a écrit:Felicitation j'ai aussi mon plateau et attends la date de circu, ça devrait plus trop tarder !
SUPERRRRRRRRRRRRRRcris37 a écrit:Nan nan nan nan je veux venir en moto pas en voitureD.D.E.titia17 a écrit:Bravo bravo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu vois facile la circu![]()
Bon arrosage d'un nouveau motard pour le mois de septembre...Yes même en voiture tu peux venir

par contre j'ai eu mon 600 bandit S aujourd'hui j'espère que j'aurai assez d'expérience pour faire 100 bornes d'ici là ...cris37 a écrit: j'ai eu mon 600 bandit S aujourd'hui
cris37 a écrit: j'espère que j'aurai assez d'expérience pour faire 100 bornes d'ici là ...
cris37 a écrit::ah:![]()
par contre j'ai eu mon 600 bandit S aujourd'hui j'espère que j'aurai assez d'expérience pour faire 100 bornes d'ici là ...

didy17 a écrit:lopette, c'est que t'as peur de nous![]()
![]()
bon courage en tout cas
cris37 a écrit:didy17 a écrit:lopette, c'est que t'as peur de nous![]()
![]()
bon courage en tout cas
pas du tous je suis vraiment Militaire de réserve donc j'ai peur de personne le risque je connais

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités