Modérateur: ModosInBike

Azazel a écrit:Finalement, on est des lopettes
, mais m en fous je vivrais avec

Azazel a écrit:Finalement, on est des lopettes

freedy a écrit:Et qu'un sortie piste MotoRun ça déchirerai vraiment mais vraiment...

KahRiboo a écrit:Ca me dechirerai trop le coeur de mettre la 999 au tas... c'est pas une bécane a mettre sur piste ca... ca sert juste aux terrasses de café
donc merci à freedy de m'avoir fais découvrir ça
ainsi qu'Ã niels

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:C'est normal, t'es le seul à avoir respecté les limitations de vitesses![]()
KahRiboo a écrit:Tu me prete ton R6 ?
Verbalinsurection a écrit:pour avoir essayé la piste avec les autres taré
Verbalinsurection a écrit:donc merci à freedy de m'avoir fais découvrir çaainsi qu'à niels
![]()
klerete a écrit:mais à ce qu'il paraît y'a peu de chance de se gauffrer sur un premier roulage, enfin c'est ce qu'on m'a dit!
Bobleponge a écrit:C'est normal, t'es le seul à avoir respecté les limitations de vitesses![]()
deshi-rider a écrit:90euros pour des journées libres sur le circuit de croix en ternoix..... gloups, mon porte-feuille va se vider rapidement !
freedy a écrit:pour le premier roulage, soit tu gauffre dans les 3 premiers tours, parce que tu n'as pas écouté quand on parle de pneus froids et de découverte du tracé, soit tu te gauffre dans les 3 derniers tours, parce que tu n'as pas écouté quand on parlais de fatigue en fin de séance et d'humilité pour un premier roulage...![]()
Donc oui, pour se mettre au tas lors d'un premier roulage, faut chercher un peu quand même, surtout quand on a une expérience sur route.
Aury a écrit:et quand je pourrais m'acheté un pantalon en cuir aussi !

Mag a écrit:j'en ai connu un qui l'a vécu oui oui !!!
, il a laissé sa clavicule à la sortie d'un virage... 

avec Gizmo 
freedy a écrit:Mag a écrit:j'en ai connu un qui l'a vécu oui oui !!!
, il a laissé sa clavicule à la sortie d'un virage...
Mag a écrit:ah ben ça doit pas être le même alors![]()
de toute façon il doit pas être sur le forum celui dont je parle

Retourner vers Ile de France [01]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités