C peut etre sens mechancetée mais en attendant ceux qui arrive ne sont pas forcement au courant que C de l humour , noir , verte bleu ou ce que tu veux la n est pas la question , la le mec est super poli tout de meme perso j arrive sur un fofo je me fais agresser d office bin je me casse , on peut dire au nouveau qu une petite presentation est la bienvenu sens pour autant en rajouter , apres le gars se presente pas bin C son probleme , perso je demande juste de la politesse , faut arreter d etre fermer comme ca , C pas une secte C un forum
le titre du fofo étant "Le forum 100% motards" il me semble que ça colle pas.
bon ok on fait quoi ????? je suprime tout les comptes des personnes qui n ont pas de moto ? on change le titre du forum ??? ophir desoler t a pas de becane je vais devoir suprimer ton compte arf , faut arreter quand meme , le mec est en scoot mais il aime peut etre la moto et son projet C peut etre d avoir une becane par la suite , et a la limite je m en fous , C dingue d etre renfermer comme ca
bref de toute facon C pas un debat on essaye ( on va meme faire plus qu essayer ) d etre plus sympa avec les nouveaux tant qu ils sont poli etccc