Casque airoh TR1?????

Tout l'équipement du motard, on en parle ici

Modérateur: ModosInBike

Casque airoh TR1?????

Messagepar yann80100 » 02 Mar 2009, 12:55

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et suite a des recherches j'ai vus que certain d'entre vos parlez du casque airoh TR1, tout d'abord je possede une scooter 50cm3 mais bon... déja un bel engin lol :lolol: :moto: et je voulais surtout savoir si ce magnifique casque qui posséde une mentonniere extratible si on pouvez la mettre a l'arriére du casque comme le ROOF???? et si le kit de fixation de la mentonniere peut etre acheté a part.

Merci a tout ce qui m'aideront merci beaucoup :-D

yann80100

Moto: scooter ludix

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Casque airoh TR1?????

Messagepar didy17 » 02 Mar 2009, 12:57

une petite présentation dans la bonne section serait sympathique

pour tes questions je ne peux pas y répondre

sinon bienvenue ici
Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
Statut Kraml : Image

didy17
MotoRunner

Moto: 500 CB

Messagepar speedmik17 » 02 Mar 2009, 13:02

ah cette jeunesse, plus de respect... :whistling: ils font comme à la maison :whistling: Mais vous pouvez le faire mais à condition de dire bonjour et ce en passant par la case "présentation" :-D

Sinon pour tes questions je ne peux répondre, t'as pas un revendeur de cette marque de casque près de chez toi ? comme ça tu le regarde bien sous tous les angles, n'oublie pas ta taille, et ensuite tu jette un oeil sur le net si tu trouve moins cher ;-)
je dis ce que je pense et je fais ce que je dis...

speedmik17
MotoRunner

Moto: SD caractèriel...

Messagepar D.D.E.titia17 » 04 Mar 2009, 12:05

Moi je parle pas aux scoobite... :whistling:
le coeur est la source de toutes les érreurs dont nous avons besoin

D.D.E.titia17
MotoRunner

Moto: R6

Messagepar Verbalinsurection » 04 Mar 2009, 13:46

D.D.E.titia17 a écrit:Moi je parle pas aux scoobite... :whistling:

:bises: :plusun:
Et pas de présentation rien, bref :tusors:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar ducable » 04 Mar 2009, 17:25

Bonjour a tous

Merci a tout ce qui m'aideront merci beaucoup

vous voulez quoi en plus ? il va pas vous rouler une pelle pour avoir un renseignement sur un casque quand meme !!!!!!!!!!!!!

sinon bienvenu et pour ta question desoler je connais pas ce genre de casque , au pire si tu trouves pas d info a droite a gauche vois avec un revendeur qui t en dira plus
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Verbalinsurection » 04 Mar 2009, 19:32

ducable a écrit:
Bonjour a tous

Merci a tout ce qui m'aideront merci beaucoup

vous voulez quoi en plus ? il va pas vous rouler une pelle pour avoir un renseignement sur un casque quand meme !!!!!!!!!!!!!

sinon bienvenu et pour ta question desoler je connais pas ce genre de casque , au pire si tu trouves pas d info a droite a gauche vois avec un revendeur qui t en dira plus

Tout ceci était sans méchancetée, façon humour poussé, mais bon, il y en a plus d'un qui débarque sans se présenter et qui se fait virer à coup de pompe, de plus un scoobite, et si je me souviens bien il y a déjà eu un post avec ce genre de chose, le titre du fofo étant "Le forum 100% motards" il me semble que ça colle pas.
Mais t'as raison, ce n'est qu'un avis personnel, promis la prochaine fois je ne dirais rien à ce sujet. ;-)

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar ducable » 04 Mar 2009, 20:47

C peut etre sens mechancetée mais en attendant ceux qui arrive ne sont pas forcement au courant que C de l humour , noir , verte bleu ou ce que tu veux la n est pas la question , la le mec est super poli tout de meme perso j arrive sur un fofo je me fais agresser d office bin je me casse , on peut dire au nouveau qu une petite presentation est la bienvenu sens pour autant en rajouter , apres le gars se presente pas bin C son probleme , perso je demande juste de la politesse , faut arreter d etre fermer comme ca , C pas une secte C un forum

le titre du fofo étant "Le forum 100% motards" il me semble que ça colle pas.

bon ok on fait quoi ????? je suprime tout les comptes des personnes qui n ont pas de moto ? on change le titre du forum ??? ophir desoler t a pas de becane je vais devoir suprimer ton compte arf , faut arreter quand meme , le mec est en scoot mais il aime peut etre la moto et son projet C peut etre d avoir une becane par la suite , et a la limite je m en fous , C dingue d etre renfermer comme ca

bref de toute facon C pas un debat on essaye ( on va meme faire plus qu essayer ) d etre plus sympa avec les nouveaux tant qu ils sont poli etccc
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar Verbalinsurection » 04 Mar 2009, 21:03

ducable a écrit:bref de toute facon C pas un debat on essaye ( on va meme faire plus qu essayer ) d etre plus sympa avec les nouveaux tant qu ils sont poli etccc

Yes promis :pouce:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar ducable » 04 Mar 2009, 21:11

Verbalinsurection a écrit:
ducable a écrit:bref de toute facon C pas un debat on essaye ( on va meme faire plus qu essayer ) d etre plus sympa avec les nouveaux tant qu ils sont poli etccc

je prefere ca :lolol: sinon fouété en plus public :lolol:

arf non il pourrait aimer ca merde :lolol: :lolol: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Verbalinsurection » 04 Mar 2009, 21:18

ducable a écrit:
Verbalinsurection a écrit:

je prefere ca :lolol: sinon fouété en plus public :lolol:

arf non il pourrait aimer ca merde :lolol: :lolol: :lolol:

Mais non j'aime pas ça !!!!! Image ho ouiiiiii !!!!

Non mais bon, pour ce qui est des scoobite je vais pas lancer un débat de merde mais je les hais au plus haut point, vraiment désolé, pourtant j'en fut un pendant un sacré moment, mais je ne crois pas avoir roulé comme je les vois rouler, après cela peut n'être que ceux de Paris, mais faut les voir les trous duc, sans dec, j'en ai pas croisé un seul correcte, à ça tu rajoute celui qui m'a ruiné la jambe hier soir, bah ça fait que je peux pas les voir...
Bref, yann80100, si tu ne fais pas parti de cette cliqué de trou du cul en scooter mais que tu sais rouler, que tu es correcte et que ta passion est ici, alors excuses moi et bonne continuation à toi :pouce:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar ducable » 04 Mar 2009, 21:24

oui mais bon tu sais si tu prends l image de paris meme les motards parisien sont des tetes de con et roule aussi comme des merdes , faut pas tous les mettre dans le meme sac et etre un minimum tolerant comme on aimerait qu on le soit avec nous

apres pour moi 80% ( et encore je suis gentil ) des deux roues tout confondu sur paris sont des tetes de con et roule en deux roue uniquement pour le coter pratique de ce deplacer comme ca dans paris , je les mets ni dans les scooteux ni dans les motards , juste dans les gros con :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar ducable » 04 Mar 2009, 21:28

apres pour revenir au sujet et lui donner qqu info et qqu image du casque ( google est ton ami lol )

Image

Image

et la tu trouveras des info complementaire

>>>>> http://www.moto-station.com/article2768-news-2007-casque-modulable-airoh-tr1.html
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Verbalinsurection » 04 Mar 2009, 23:33

Au risque de faire mon chieur mais si je peux donner un conseil :
Ce style de casque est très joli, je l'accorde, mais on ne roule JAMAIS avec le truc relevé !!!! Et oui, je veux bien c'est agréable et tout, mais, malgrès ma très petite experience, mon plus gros accident en deux roue fut justement en scooter (mais ça s'applique aussi aux moto), je me suis vautré à 20-30 à l'heure sur gravillon (de merde) et j'ai eu le droit à faire superman au dessus de ma meule, outre le fait que cette pute m'est retombé sur les jambes, la retombé du superman s'est fait directeemnt au niveau du manton, le casque intégral a morflé, s'est fendu, mais moi j'avais que la levre explosé, je vous laisse imaginé si j'avais eu ce genre de casque ouvert... :pouce:

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar ducable » 04 Mar 2009, 23:38

oui clair rouler en jet C hard et en cas de chute comme tu dis tu morfles severe
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Retourner vers L'équipement du motard

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message