Psycho a écrit:Si un jour je prends une 999,cela sera une Biposto....Sinon Madame risque de me faire la gueule....![]()
avoir un mal de chien à la revente
Faut la garder alors....
c'est dommage parce qu'une ducat mono c'est trooooooooooooop bô

Modérateur: Les vilains modos
Psycho a écrit:Si un jour je prends une 999,cela sera une Biposto....Sinon Madame risque de me faire la gueule....![]()
avoir un mal de chien à la revente
Faut la garder alors....

GEX a écrit:une 999 actuellement se negocie dans les 10000€, kilometrage confonduun peu cher maintenant mais il y a un an, c'etait le prix, ça t'aurais changé de ton R machinchose

GEX a écrit:Sur l'autoroute seulement et encore
blagueur va... 
ghostlines a écrit:à choisir je prendrais quand meme la 999 trop de R1 en circulation et puis ce n'est qu'un gros scooter la R1
pour le casque bien sauf si tu aime prendre une passagere et puis ce doit etre une question d'habitude
ghostlines a écrit:ben faut dire que j'ai testé le R1 de 2001 et franchement, rien de bon pour moi, mais tres confortable, pas de surprise, un bon scoot à la papa quoi !
apres que la 999 soit dure à revendre je l'entends bien mais j'achete jamais dans l'idée de revendre sinon je m'en sors jamais

.....Non??? 

Psycho a écrit:C'est clair que si on part déjà dans l'idée de revendre une moto avant de l'acheter on s'en sort plus....![]()
Mais cela.....Non???

Chienne de vie....Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités