Modérateur: ModosInBike
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !C'est une visiere qui est à l'interierur du casque (derriere la visiere normale), tu la sorts quand y'a du soleil et tu la rentre quand y'en a plusGEX a écrit:Azazel a écrit:Moi uniquement les casques a visiere fumée intégrée, comme Schubert S1, Airoh SV55 et autres...
Bah... et tu fait comment pour rouler de nuit

La trogne à namour
NanBabySpeed a écrit::lolol:![]()
![]()
![]()
sa sent le vécu recent sa nan?![]()
dut mettre un casque de merde qui s'envolait a chaque accel 

La trogne à namour
C'est un MTokor a écrit:Faut pas prendre xxxxl comme taille de casqueBobleponge a écrit:Nan![]()
alors imagine en xxxxl
je mettais la moto dedans 

La trogne à namour
LazerGEX a écrit:Bobleponge a écrit:NanBabySpeed a écrit::lolol:![]()
![]()
![]()
sa sent le vécu recent sa nan?![]()
![]()
c'etait quoi la marque ?

La trogne à namour

Bobleponge a écrit:C'est une visiere qui est à l'interierur du casque (derriere la visiere normale), tu la sorts quand y'a du soleil et tu la rentre quand y'en a plusGEX a écrit:Azazel a écrit:Moi uniquement les casques a visiere fumée intégrée, comme Schubert S1, Airoh SV55 et autres...
Bah... et tu fait comment pour rouler de nuitcomme ca tu peux pô oublié ta visiere normale et rentré la nuit la visiere ouverte
![]()

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !fozitec a écrit:oui AGV c'est la marque de rossi, en tout cas c'est une bonne marque, parcontre moi je suis déçu de shark mais après peutètre que cela dépend du modèle que l'on choisit. je pense prendre pour la prochaine un shoei vous en pensez quoi de cette marque? mon homme a un agv il en est très très content

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités