bon comme d ab il fallait bien qu il m arrive une couille et la c est fait , j ai une des pattes de fixation de suport de visiere sur mon arai qui a lacher , resultat le suport tiens mais je sais pas pour combien de temps
donc je vais peut etre racheter un casque , reste a savoir lequelle , donc le choix sera , soit un arai nakano vert
ou un shoie xr1000 ou Zone , ma question va etre pour les derniers , les shoie , j en ai deja eu un il y a 5ans et j en ai ete insatisfait maintenent il y a ces deux qui on l air pas mal
me question est ( oui je sais enfin lol ) , que donne ces casque a haute vitesse , quand je dis haute c est haute , pas a 200 bien sur
merci de vos conseil

ARai c pareil .Moi je reste sur shark car beau et pas cher.
) mais je doute qua sur la mienne cela soit si bien , de plus j ai un pote qui en a un , je sais plus le modele mais il a payer ca plus de 300€ donc il doit etre pas mauvais et bien grosse deception , une merde , les mousses tiennent moyennement et le confort et nul

c du Z-one dont je parle au dessus LOL
j'ai toujours eu que ça, ça me va bien (tu me diras, je connais rien d'autre mis à part roof)