Modérateur: ModosInBike
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
alors va falloir que je trouve une solution pour supporter les -7°C prévus mercredi, jour où je passe ma circulation, comme pour aller au centre d'examen j'ai bien 45 minutes de route en moto ...
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

puisqu'en plus on va faire un peu de conduite avant au centre d'exam ( qui se trouve à 45 min de la moto école et en plus dans une grande ville arff ).

et pour avoir osé y aller de ce temps

JGab a écrit:face à la neige le niortais est comme une poule qui aurait trouvé une cuillère : "mais que faire de ce truc ???"

mary a écrit:Merci les filles !!!!!!!!!![]()
![]()
Mais une chose est sûre, c'est que sur ma moto, j'y ferai installer des poignées chauffantes et j'utiliserai des manchons ... si ça peut me permettre de rouler par tout temps![]()
Bonne soirée à vous
et pour les manchons.... oublies
c'est pas avec une température de -5 ou -10 que tu prendras du plaisir à rouler avec 4 épaisseurs de pull, chaussettes, caleçons... emmitouflée comme un bibendum, tu es moins à l'aise...
JGab a écrit: car face à la neige le niortais est comme une poule qui aurait trouvé une cuillère : "mais que faire de ce truc ???"
tu n'as pas besoin de neige Jgab toi, les plaques d'égout te suffisent, tu as pensé aux petites roulettes ??? 
JGab a écrit:...le niortais est comme une poule qui aurait trouvé une cuillère : "mais que faire de ce truc ???"

que je trouve de quoi faire ma belle !! 
Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités