Cherche Carrossier - Peintre moto [17 ou environs]

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Cherche Carrossier - Peintre moto [17 ou environs]

Messagepar Niopow » 02 Juil 2011, 00:59

Bonjour tout le monde, je crée ce post car je suis actuellement à la recherche d'une bonne adresse de peintre moto ! :ange:

Pour faire court, j'ai changé ma coque arrière par une d'occaz' en super état trouvée sur LBC mais pas de la bonne couleur ! :nono:
Mon X11 ayant déjà 10 ans, la peinture n'est pas exempte de reproches et comme j'ai envie de la garder ( déjà 1an 1/2 que je l'ai :bouffon: :frime1: :pompom: :flechedamour: :langue1: ) j'hésite entre faire peindre juste la coque pour l'assortir a la moto, ou faire une peinture complète pour lui donner un coup de jeune ! :inlove:

Mes finances n'étant pas celles de DSK, je recherche quelqu'un susceptible de me faire ça pour pas trop cher, alors si vous avez du temps a perdre en WE, ou que vous connaissez de bonnes adresses de carrossiers, je suis preneur :V: :a la tien

Niopow
MotoRunner

Moto: 1000 s2r k8

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: Cherche Carrossier - Peintre moto [17 ou environs]

Messagepar Ric03 » 02 Juil 2011, 08:09

Salut
Désolé je ne connais pas de peintre moto (je ne sais mème pas si ca existe), mais sache que n'importe quel peintre auto pourra te peindre ce que tu veux, il sont habitué à peindre des coquilles de rétro, des Pare chocs, et toutes sortes de pièces petites ou grandes sur n'importe quel suport.
Pour diminuer le prix, vas y avec la pièce sous le bras.

Ric03
Newbie

Moto: Yamaha MT-03

Messagepar kim » 04 Juil 2011, 21:51

Salut voisin :-)
tu peux essayer d'aller voir la carosserie boucefrançaise ou à l'occas passe à la maison j'ai peut être un tuyau pour toi ;-)
"Un homme intelligent est parfois obligé d'etre saoul pour passer du temps avec les imbeciles"

kim
MotoRunner

Moto: 600 ZZR

Messagepar didy17 » 07 Juil 2011, 21:59

carrosserie Auguin a arvert ou boiteau a st sulpice, j'ai eu l'occas de les faire travailler pour les BAR très contente d'eux
Image

roule la poignée dans le coin, sinon t'es pas malin
Statut Kraml : Image

didy17
MotoRunner

Moto: 500 CB

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message