cherche info pour un bon gps pour moto

Tout l'équipement du motard, on en parle ici

Modérateur: Les vilains modos

Re: cherche info pour un bon gps pour moto

Messagede fred1000TLR le 20 Juin 2008, 19:47

sa ca m est deja arrive d etre a sec :whistling: pas cool sur autoroute :-x comme sui plus trop sur de sortir de la france pour mes vacances v peut etre faire le tour des gens qu il y a sur le fofo sa risque d etre + marrant :ah: :ah:
POUR NE PAS MOURRIR IDIOT VIVONS DEBILE
fred1000TLR
MotoRunner

Moto: suzuki 1000 tlr

Messagede Guydic le ReT¤µR le 20 Juin 2008, 19:58

Ba pourquoi pas :lolol: mais tu te rend compte de se que tu va loupé ? :icon_exorbite:
Image Ma-Photo Image
__Image__(3154km) Au compteur !!
http://guydic.labrute.fr
Guydic le ReT¤µR
Reporters

Localisation: »(¯`v´¯)-» Sur ma Sprint ST 1050 pacific Blue 2008 (49) »(¯`v´¯)-»
Moto: TRIUMPH Sprint ST 1050 08

Messagede GEX le 20 Juin 2008, 20:01

Pas en me rencontrant :icon_non: :whistling: :lolol:
GEX
MotoRunner

Moto: Ducat' 1098

Messagede ducable le 20 Juin 2008, 20:20

GEX a écrit:Pas en me rencontrant :icon_non: :whistling: :lolol:

cels sera le pire moment de C vacances je pense :lolol:
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus
ducable
Modérateur

Moto: ZX10R 2007

Messagede fred1000TLR le 21 Juin 2008, 00:19

ducable a écrit:
GEX a écrit:Pas en me rencontrant :icon_non: :whistling: :lolol:

cels sera le pire moment de C vacances je pense :lolol:

c sur :whistling: g pa envie de revenir +barge quand partant :lolol:
fred1000TLR
MotoRunner

Messagede Guydic le ReT¤µR le 26 Juin 2008, 22:12

fred1000TLR a écrit:bon de toute maniere c fait g commander un garmin 500 il a l air tres complet vous en dirai des nouvelles des que j aurai recu le paquet :pouce:

Alors tu l'a reçu ? moi j'ai craquer et je t'es suivi j'ai acheter le Garmin Zümo 500 car il n'y a pas de grande différence avec le 550 et il est moin chére bref...

- il annonce pas vocalement le nom des rue
- il ne reçoit pas les donnée météo

c'est tous

parcontre dans le carton du ZĂĽmo 500 deluxe il n'y a pas le chargeur allume cigare :-? je l'ai commander sur pixmania avec les coques flamme + carbon en plus du gps

Mais il y a le support moto + le cable d'alimentation pour moto
le support ventouse pour voiture
la house
un jeu de coques noir
des autocolants
cd nav-tech europes
cd-rom de mode d'emploie
bref je suis satisfait ça fait longtemps que je le voulait et juste pour deux options supplémentaire + un chargeur allume cigare qu'il n'y a pas dans le pack c'est une bonne affaire :pouce:
Image Ma-Photo Image
Guydic le ReT¤µR
Reporters

Localisation: »(¯`v´¯)-» Sur ma Sprint ST 1050 pacific Blue 2008 (49) »(¯`v´¯)-»

Messagede fred1000TLR le 26 Juin 2008, 23:41

Guydic le ReT¤µR a écrit:
fred1000TLR a écrit:bon de toute maniere c fait g commander un garmin 500 il a l air tres complet vous en dirai des nouvelles des que j aurai recu le paquet :pouce:

Alors tu l'a reçu ? moi j'ai craquer et je t'es suivi j'ai acheter le Garmin Zümo 500 car il n'y a pas de grande différence avec le 550 et il est moin chére bref...

- il annonce pas vocalement le nom des rue
- il ne reçoit pas les donnée météo

c'est tous

parcontre dans le carton du ZĂĽmo 500 deluxe il n'y a pas le chargeur allume cigare :-? je l'ai commander sur pixmania avec les coques flamme + carbon en plus du gps

Mais il y a le support moto + le cable d'alimentation pour moto
le support ventouse pour voiture
la house
un jeu de coques noir
des autocolants
cd nav-tech europes
cd-rom de mode d'emploie
bref je suis satisfait ça fait longtemps que je le voulait et juste pour deux options supplémentaire + un chargeur allume cigare qu'il n'y a pas dans le pack c'est une bonne affaire :pouce:

au moins on sera 2 a pas paumer :whistling: :ah: :ah: :ah:
fred1000TLR
MotoRunner

Messagede Guydic le ReT¤µR le 27 Juin 2008, 08:50

:thumbup(1):
Image Ma-Photo Image
Guydic le ReT¤µR
Reporters

Messagede Guydic le ReT¤µR le 03 Juil 2008, 22:21

Bon alors petit déception avec se zümo il calcul le chemin le plus court et le plus rapide à la fois , alors pour les longues distance ses toujours sur les autoroutes et quant y'en a pas ses sur les routes de merde comme si on connaissais le coin parcoeur il me fait passer par tous les raccourcie existant :icon_exorbite: pas cool :-?

exemple pour évitez les autoroutes je programme un itinéraire ville par ville pour passé sur les routes qui m'interesse (superbe route la n157) sauf que arrivé au mans je connais les routes parcoeur je n'est pas programmé autres chose et le gps m'indique de prendre l'autoroute (moi pas envie :icon_diablotin: ) je prend ma route habituelle et le gps continue dans sa connerie a m'indiquer des détours abérent pour me faire prendre l'autoroute a son point de départ arrivé sur l'A11 près d'Angers il m'indique toujours de faire demi-tours pour prendre au point de départ :icon_exorbite: n'importe-quoi une fois sortie de l'A11 c'est bon retour à la normale et le comble Après 5 heures d'utilisation (sans chargeur allume cigare) il se coupe, là je me suis dit << je t'es bien baiser la geule je connais mieux plus route que toi alors tu t'éteint tu rage :lolol: :icon_diablotin: >> ( au bout de 5h40 de route seul non-stop avec la fatigue voilà que je parle au GPS :ah: :ah: )

Non pour trouvé un point précis où autre choses (centre d'intérêt) c'est nickel :pouce: mais pour choisir l'itinéraire ,attention de bien programmer toutes les étapes ;-)
Image Ma-Photo Image
Guydic le ReT¤µR
Reporters

Messagede fred1000TLR le 04 Juil 2008, 17:16

merci pour tes conseil je v le chercher demain a la rochelle jverrai bien :ah:
fred1000TLR
MotoRunner

Messagede dam56 le 05 Juil 2008, 08:44

Guydic le ReT¤µR a écrit:Bon alors petit déception avec se zümo il calcul le chemin le plus court et le plus rapide à la fois , alors pour les longues distance ses toujours sur les autoroutes et quant y'en a pas ses sur les routes de merde comme si on connaissais le coin parcoeur il me fait passer par tous les raccourcie existant :icon_exorbite: pas cool :-?

exemple pour évitez les autoroutes je programme un itinéraire ville par ville pour passé sur les routes qui m'interesse (superbe route la n157) sauf que arrivé au mans je connais les routes parcoeur je n'est pas programmé autres chose et le gps m'indique de prendre l'autoroute (moi pas envie :icon_diablotin: ) je prend ma route habituelle et le gps continue dans sa connerie a m'indiquer des détours abérent pour me faire prendre l'autoroute a son point de départ arrivé sur l'A11 près d'Angers il m'indique toujours de faire demi-tours pour prendre au point de départ :icon_exorbite: n'importe-quoi une fois sortie de l'A11 c'est bon retour à la normale et le comble Après 5 heures d'utilisation (sans chargeur allume cigare) il se coupe, là je me suis dit << je t'es bien baiser la geule je connais mieux plus route que toi alors tu t'éteint tu rage :lolol: :icon_diablotin: >> ( au bout de 5h40 de route seul non-stop avec la fatigue voilà que je parle au GPS :ah: :ah: )

Non pour trouvé un point précis où autre choses (centre d'intérêt) c'est nickel :pouce: mais pour choisir l'itinéraire ,attention de bien programmer toutes les étapes ;-)

fred1000TLR a écrit:merci pour tes conseil je v le chercher demain a la rochelle jverrai bien :ah:

Cherches pas plus loin c'est le même donc ça sera pareil :whistling: :ah: :ah: !
Image Image
Le secret de la survie du motard, c'est de ne faire confiance Ă  personne...
dam56
MotoRunner

Moto: SVS1000

Messagede fred1000TLR le 05 Juil 2008, 08:52

on fera style :whistling: :ah: :a la tien
fred1000TLR
MotoRunner

Précédent

Retourner vers L'équipement du motard