pas cool sur autoroute

Modérateur: Les vilains modos
pas cool sur autoroute

mais tu te rend compte de se que tu va loupé ?

GEX a écrit:Pas en me rencontrant![]()
![]()

ducable a écrit:GEX a écrit:Pas en me rencontrant![]()
![]()
cels sera le pire moment de C vacances je pense
g pa envie de revenir +barge quand partant 
fred1000TLR a écrit:bon de toute maniere c fait g commander un garmin 500 il a l air tres complet vous en dirai des nouvelles des que j aurai recu le paquet
Guydic le ReT¤µR a écrit:fred1000TLR a écrit:bon de toute maniere c fait g commander un garmin 500 il a l air tres complet vous en dirai des nouvelles des que j aurai recu le paquet
Alors tu l'a reçu ? moi j'ai craquer et je t'es suivi j'ai acheter le Garmin Zümo 500 car il n'y a pas de grande différence avec le 550 et il est moin chére bref...
- il annonce pas vocalement le nom des rue
- il ne reçoit pas les donnée météo
c'est tous
parcontre dans le carton du ZĂĽmo 500 deluxe il n'y a pas le chargeur allume cigareje l'ai commander sur pixmania avec les coques flamme + carbon en plus du gps
Mais il y a le support moto + le cable d'alimentation pour moto
le support ventouse pour voiture
la house
un jeu de coques noir
des autocolants
cd nav-tech europes
cd-rom de mode d'emploie
bref je suis satisfait ça fait longtemps que je le voulait et juste pour deux options supplémentaire + un chargeur allume cigare qu'il n'y a pas dans le pack c'est une bonne affaire![]()

)
mais pour choisir l'itinéraire ,attention de bien programmer toutes les étapes 
Guydic le ReT¤µR a écrit:Bon alors petit déception avec se zümo il calcul le chemin le plus court et le plus rapide à la fois , alors pour les longues distance ses toujours sur les autoroutes et quant y'en a pas ses sur les routes de merde comme si on connaissais le coin parcoeur il me fait passer par tous les raccourcie existantpas cool
![]()
exemple pour évitez les autoroutes je programme un itinéraire ville par ville pour passé sur les routes qui m'interesse (superbe route la n157) sauf que arrivé au mans je connais les routes parcoeur je n'est pas programmé autres chose et le gps m'indique de prendre l'autoroute (moi pas envie) je prend ma route habituelle et le gps continue dans sa connerie a m'indiquer des détours abérent pour me faire prendre l'autoroute a son point de départ arrivé sur l'A11 près d'Angers il m'indique toujours de faire demi-tours pour prendre au point de départ
n'importe-quoi une fois sortie de l'A11 c'est bon retour à la normale et le comble Après 5 heures d'utilisation (sans chargeur allume cigare) il se coupe, là je me suis dit << je t'es bien baiser la geule je connais mieux plus route que toi alors tu t'éteint tu rage
![]()
>> ( au bout de 5h40 de route seul non-stop avec la fatigue voilĂ que je parle au GPS
![]()
)
Non pour trouvé un point précis où autre choses (centre d'intérêt) c'est nickelmais pour choisir l'itinéraire ,attention de bien programmer toutes les étapes
![]()
fred1000TLR a écrit:merci pour tes conseil je v le chercher demain a la rochelle jverrai bien
!

Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités