Bah heu, nan .. hein, j'aime bien les piplettes
Bon ben
, ici ce soir c pizza bière, comme tous les samedis ;)Salut les ptits gars

Modérateur: ModosInBike
, ici ce soir c pizza bière, comme tous les samedis ;)
Rhoo Non ! On est déjà lundi, raté...
freedy a écrit:WOUHOU !!! On débarque !!!Rhoo Non ! On est déjà lundi, raté...
![]()
Bon sinon Baby, ca ira merci. Je te laisse très volontiers Verbal'. Depuis qu'il a rencontré cette Oryph, Ropyh.. Ophry.. Bref, c'est fini entre nous.
Par contre Ze Aline, on pourrai passer des heures à parler piste... Regarder les étoiles briller au dessus d'un circuit tandis que les odeurs d'huile chaude et de pneus se disolveraient dans la douce chaleur d'un crépuscule d'été, que seule la faîcheur de l'aube pourrait venir rompre....

Précoce ! 
.. pas taper hein, il en faut pour tous les gouts

freedy a écrit:T'as déjà fini avec Verbal' toi ?Précoce !

freedy a écrit:Depuis qu'il a rencontré cette Oryph, Ropyh.. Ophry.. Bref, c'est fini entre nous.

Verbalinsurection a écrit:freedy a écrit:Depuis qu'il a rencontré cette Oryph, Ropyh.. Ophry.. Bref, c'est fini entre nous.
![]()
Mais, mais non! qu'en y'en a pour une y'en a pour deux mon Freedy

ophir29 a écrit:bon bah j'ai de la place pour quelqu'un d'autre......

Verbalinsurection a écrit:ophir29 a écrit:bon bah j'ai de la place pour quelqu'un d'autre......
He hoooooo !!!!!!!!!! Non mais ça va pas toi !

freedy a écrit:Du coup, je me présente, je m'appelle Freedy, jeune garçon, fougeux et dynamique, propre sur lui en dans son habitat. Fiable en toute circonstance. Ascenceur pour tous les ciels, du premier au 7ème, faire annonce à MR qui transmettra.
Et toi Ophir, ça va ?

freedy a écrit:Ascenceur pour tous les ciels, du premier au 7ème

freedy a écrit:@Verbal : C'est sur que dans ton état, t'ira pas bien loin toi. Alors assumer 2 nanas....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@Baby : Zouzette, tu veux bien venir par ici une minute...![]()
![]()

zouzette a écrit:Et puis vous ne pourrissez pas un peu le post là ?
Verbalinsurection a écrit:zouzette a écrit:Et puis vous ne pourrissez pas un peu le post là ?
S'il n'y avait que celui-ci...![]()
Ils pourrissent tout le temps, sont méchant, moi par contre suis tout gentil et pourri jamais
zouzette a écrit:t'as l'air d'être un ange toi
Verbalinsurection a écrit:zouzette a écrit:Et puis vous ne pourrissez pas un peu le post là ?
S'il n'y avait que celui-ci...![]()
Ils pourrissent tout le temps, sont méchant, moi par contre suis tout gentil et pourri jamais

.. bon, en même temps je comprends pas tout, forcement, chuis new 
.. maintenant il a un truc gris, je sais jamais son nom .. impossible de m'en souvenir :) .. enfin il a une moto quoi !BabySpeed a écrit:dixit le pourrisseur number one du forum![]()

thealine a écrit:Bah ouaip, ca pollue .. mais ca me fait bien rire les piplettes.. bon, en même temps je comprends pas tout, forcement, chuis new
Zouzette, en plus mon homme avant il avait un sv je sais pas quoi.. maintenant il a un truc gris, je sais jamais son nom .. impossible de m'en souvenir :) .. enfin il a une moto quoi !
A plus !
AUde

Retourner vers Sports mécaniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités