choix d 1 CUSTOM 125

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

choix d 1 CUSTOM 125

Messagepar lemaitre » 25 Jan 2012, 10:36

Bjr, je cherche a etre conseille dans le choix d une 125 Custom (style DEALIM daystar ou HONDA shadow) surtout cote fiabilite, je ne suis pas tres mecano de pas de concss Honda dans ma region; Merci de votre aide Cordt ;Christian L

lemaitre
Newbie

Moto: honda

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: choix d 1 CUSTOM 125

Messagepar Azazel » 25 Jan 2012, 10:50

Je me rappelle d'un pote qui avait une Daelim 125 il y a ps mal d'années.

L'un des 2 pots était factice, en plastique, et les feux arrière tombaient régulièrement sur la route. Mauvaises finitions, mauvaises fixations. M'enfin c'était à l'époque cela a peut etre changé depuis.

Honda serait mieux je pense, meme si la marque Honda est peu appréciée ces temps ci. :pascontent1:
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Re: choix d 1 CUSTOM 125

Messagepar lemaitre » 28 Jan 2012, 14:50

Azazel a écrit:Je me rappelle d'un pote qui avait une Daelim 125 il y a ps mal d'années.

L'un des 2 pots était factice, en plastique, et les feux arrière tombaient régulièrement sur la route. Mauvaises finitions, mauvaises fixations. M'enfin c'était à l'époque cela a peut etre changé depuis.

Honda serait mieux je pense, meme si la marque Honda est peu appréciée ces temps ci. :pascontent1:

Bjr, Merci de votre reponse; mon casse tete ; Dealim daystar(3000€ neuve) Honda shadow pour 2500€ elles ont 10ans;1 motarde, m a conseillee pour 1 Fem, Dealim est tres bien maintenant il me reste 3semaines avant la St Valentin

lemaitre
Newbie

Moto: honda

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message