Rhhhhoooooooo mais t'as fini de râler après tout le monde toi

Modérateur: ModosInBike

un véritable ange, j'en ai même aidé un en mécanique
et en trouvant la solution, moi je dis, ça mérite une médaille...

KahRiboo a écrit:J'ai un boulot en même temps

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
sylvie a écrit:Difficile à dire mais je dirais au moins une fois par jour.
8 forums en tout, ça fait beaucoup pour visiter tout le monde, mais je vous oublie pas les topins!![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:on a eu tout un tas de gros boulet ces derniers jours, j'ai pas sortie une seule saloperie contre eux...

Chris a écrit:t'es incroyable toi ... ils vont dire quoi quand ils vont lire ça![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit::mdr3:![]()
![]()
Et en plus tu m'insultes ...![]()
Chris a écrit:t'es incroyable toi ... ils vont dire quoi quand ils vont lire ça![]()
![]()
bah rien, ils se connectent plus![]()
Sauf un qui a suivi la bonne voie, il s'est présenté à force et a fait des efforts pour écrire, un mec bien, c'est pour ça que je l'ai aidé sur la méca

Chris a écrit:wi c'est vrai, nickel Verbal![]()
je savais qu'une médaille de CRS t'allait sauter au plafond

didy17 a écrit:il l'a même défoncé le plafond![]()
![]()
![]()
il a la tête sous la jupe de la voisine du dessus, et le corps coincé dans la chape![]()
![]()
)Verbalinsurection a écrit:c'est UN voisin que j'ai au dessus![]()
![]()
![]()
(et c'est un connard en plus)

Verbalinsurection a écrit:didy17 a écrit:il l'a même défoncé le plafond![]()
![]()
![]()
il a la tête sous la jupe de la voisine du dessus, et le corps coincé dans la chape![]()
![]()
c'est UN voisin que j'ai au dessus![]()
![]()
![]()
(et c'est un connard en plus)

yannwood a écrit:... chiales pas, ça pourrait etre bien pire.......................moi, par exemple!
didy17 a écrit:pas de chance, ton prochain appart ou le prochain locataire du dessus, sera une jolie femme![]()

Verbalinsurection a écrit:yannwood a écrit:... chiales pas, ça pourrait etre bien pire.......................moi, par exemple!
rooo ouai le truc horrible... enfin vu le froid je t'aurais déjà mis le feu pour me réchauffer
didy17 a écrit:pas de chance, ton prochain appart ou le prochain locataire du dessus, sera une jolie femme![]()
Plus d'appart surtout

![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)
Psychoniko a écrit:ceux qui viennent 5 fois par jour sont chômeurs ou fonctionnaires ou quoi???
Je suis fonctionnaire et j'ai voté une fois par jour, aprés le boulot de plus quoi faire d'autre à la télé il y a que des conneries 

salisien a écrit:Je suis fonctionnaire et j'ai voté une fois par jour, aprés le boulot

Chris a écrit:salisien a écrit:Je suis fonctionnaire et j'ai voté une fois par jour, aprés le boulot
après le boulot, ça veut dire tous les jours après 10h du matin non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
scuse moi j'ai pas pu m'empêcher![]()

ducable a écrit:Chris a écrit:salisien a écrit:Je suis fonctionnaire et j'ai voté une fois par jour, aprés le boulot
après le boulot, ça veut dire tous les jours après 10h du matin non ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
scuse moi j'ai pas pu m'empêcher![]()
tu crois qu il finit si tard sa journée ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

... des fois c'est 2 à 3 fois par jour et des fois c'est moins d'une fois par jour alors je me suis dit que ça faisait peut etre une moyenne de 4 fois par semaine ??? J'en sais rien ... 

Retourner vers Le Bar Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités