- Commande groupée Nology, des interressés? -

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

- Commande groupée Nology, des interressés? -

Messagepar Jap'rider » 18 Avr 2005, 23:16

Hello!
Comme je roule en Gex 1100.. et que le point fort c'est pas le faisceau d'allumage, j'ai envie de me faire péter un beau kit Nology.
Le probléme, c'est que Nology sa casque..donc j'ai pensé à faire une commande grouppée, si il y a des interressés, on fait fait faire un devis; plus on sera moins sa sera cher!
De plus, je les distribue pour l'automobile..mais manque de pot, ce n'est pas le même département et le distributeur officiel France est Techtwin ..
Je vais tacher de négocier au mieux de mon coté avec les US; on aura certainement de bonnes conditions.
J'attends de savoir combien on peut être sur le coup; a vous! :pouce:
Image
Rien de tel qu'un bon vieux GEX 1100 pour continuer à fumer..tout le monde! (gnec, gnec, gnec!)

Jap'rider
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar ducable » 19 Avr 2005, 09:03

pas vraiment interresser mais tu peux donner des details sur le produit et sur une fourchette de prix ;-)
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Jap'rider » 19 Avr 2005, 10:11

pas vraiment interresser mais tu peux donner des details sur le produit et sur une fourchette de prix

Pour ceux qui ne connaissent pas, Nology font des câbles d'allumages , bobines, tresses de masse.. haute performances.
C'est à dire qu'il y a un condensateur dans chaque cable qui booste la tension d'allumage, chaque câble est relié à la masse par sa tresse de masse.
Résultat : un allumage d'enfer, une conso du même coup réduite, des perfs maintenues au top jusque dans les plus hauts régimes et une décalmination pour des bougies et chambres de combustion toujours nikel.
J'ai monté ce kit sur ma Honda intégra type R Mugen et j'en suis trés satisfait, pour infos mon moteur prends 10 000 trs/min (c'est les câbles rouge):
Image

Un lien avec petite traduction en Français :
http://www.thornbikes.com/pages2/NologyGeneralites.htm#
Image
Rien de tel qu'un bon vieux GEX 1100 pour continuer à fumer..tout le monde! (gnec, gnec, gnec!)

Jap'rider
MotoRunner

Messagepar stephGxR » 19 Avr 2005, 15:04

Integra type R :amour14: :amour14:

il y a un moment je voulais vendre ma moto et ma caisse et rajouté un peu de thunes pour m acheter une integra....

mais bon apres un essai passager dans une civic type R dernier modele j etais interessé mais je me demandais si j aurai pu oublier la moto meme avec une caisse de ce calibre donc j ai gardé mais quelle jolie voiture :icon_diablotin:

sinon je ne modifie pas ma moto pour le moment, garantie inside :pouce:
Image

stephGxR
MotoRunner

Messagepar payne » 20 Avr 2005, 13:16

pour un vieux gtv des années 80 ça existe ???(allumage mécanique !!) car pourquoi pas !

payne
Mécano

Messagepar jul » 20 Avr 2005, 17:14

et le prix .....?
La vie est une fête!!!

La Chatre 09/2011, 54"3 SV 2002
Le Mans Maison Blanche 08/2011, 1'05"6 SV 2002

jul
MotoRunner

Moto: svs 650 2002 noir

Messagepar Jap'rider » 20 Avr 2005, 19:14

pour un vieux gtv des années 80 ça existe ???(allumage mécanique !!) car pourquoi pas !

Pour Alfa, non, mais c'est possible surement d'en adapter un; il faut voir quelle long font tes câbles et comment ils sont raccordés au delco.

et le prix .....?

Plus il y a de personnes interressées moins le prix est élevé, c'est le principe de la commande groupée ;-)
Image

Jap'rider
MotoRunner

Messagepar payne » 20 Avr 2005, 21:48

alors a voir, mes fils Haute Tension sont pas très long , le plus long doit faire 50 cm , ils racordés sur ma tete de delco (emboiter kom sur la plus part des allumage mécanik ) , ensuite ma tete de delco est racordé a ma bobine HT.

Ca comprend quoi esxactement ce système ??

payne
Mécano

Messagepar Jap'rider » 20 Avr 2005, 23:20

alors a voir, mes fils Haute Tension sont pas très long , le plus long doit faire 50 cm , ils racordés sur ma tete de delco (emboiter kom sur la plus part des allumage mécanik ) , ensuite ma tete de delco est racordé a ma bobine HT.

Ca comprend quoi esxactement ce système ??

Pour la longueur des fils pas de soucis; va jeter un oeil ici :
http://www.nology.com
Image

Jap'rider
MotoRunner

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message