moi c'est par jeffstunt que je l'est connu
Modérateur: ModosInBike

moi j'ai trouver une carte de visite

Et puis resultat je me retrouve tout seul (sur 6) a m'occuper du site alors qu'ils ont acces a Internet de tps en tps .. mais bon !!!

et aussi à Nat
ducable a écrit:Et puis resultat je me retrouve tout seul (sur 6) a m'occuper du site alors qu'ils ont acces a Internet de tps en tps .. mais bon !!!
tu es pas tout seul deprime pas , on est la nous![]()
![]()
mais donc au depart le site n avais pas de forum alors ??? pk avoir fait un forum en etant seul ??? et surtout tu as pas eu peur de prendre un rateau vu le nombre de forum qui traine ??? je suis curieux , oui je sais![]()
@+JBT

Ba au depart si j'avais un forum mais pas comme ça ... p'tit forum pas gégé ... !!

hein les zamis

je l'ai connu par hazard en faisant les sites moto.C'est ps pour faire le faillau !!! mais se site est trop coule et au moins on peu s'exprimer comme l'on veut et on respect l'opinion de chacun alors que se n'est pas le cas dans un site dont je ne dirai pas le nomperrine a écrit:ba vi jme demander comment vous aviez connu motorun
moi c'est par jeffstunt que je l'est connu

non je parlerais pas!!!!!!!!!! (j'ai moyen de vous faire parler!!!!!!!!!!!!!chris a écrit:Ha tiens !!!
tu sais moi je suis curieux (N'est ce pas Miss K... ???) lol
Allez Allez, dénonce !!!! ON VEUT DES NOMS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) bon je parle si tu m'achete une 1000gsx-r avec la passagère tu me paye les entretiens moto, les impots, et un chèque de 1000000000€ ( bon j'arrete je sais tu n'est pas le père noel maos bon si tu arrive...!!!!!)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités