SOn compteur
L'echappement de dingue
Ca a pas l'air lourd
Le reste http://mototekcom.nationprotect.net/for ... ge=1&pp=15
Modérateur: ModosInBike

alexreims a écrit:tes liens ne marchent pas !

a lui

, son 12r fait rever , j ose meme pas imaginer combien il a mis dedans , en plus il hesite pas a changer les freins brembo par d autre brembo de moto gp lol , un grand malade lol , la elle est verte maintenent 

Alex#11 a écrit:oula... j'ai pas la prétention de dire que je suis un pros mais en Ducat' j'y connais un ti peutalors la le mec est surment
un mec de chez ducat ou autre car avoir les plan d'un bati complet et de l'échappement de la desmo... je sais pas ou il a pus les chopper moi même je les ai pas trouvé sur le net enfin pour tout ce qui est le mec soit il touche bien soit il avait les plansmais en tout cas
a lui
pour la partie avant ben il y en apour chèr, une fourche ôhlins des jantes PMW comme sa elle sont extrémement cher, de l'ordre de plus de 1000 euros la jantes arrière!, puis les disques, les étriers alor je pense que c'est des SUPERBIKE et pas MOTO GP mais jesuis pas sur sinon comme tu dis dudu autant de matos il y a que Fast!

de la folie pure...
qui lui a un moteur V4 mais toujours desmodromique...Sharky a écrit:c'est con ton titre TOUT les motaur Ducati sont Desmodromique !!!
Grande invention de Mr Tagglionni
.

Insane49 a écrit:Est ce qu'il est toléré de poster un lien vers un autre forum ici ? C'est pour montrer l'évolution de son travail.
Désolé pour le HS
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Sur quasiement tous en fait, mais nous, nous ne sommes pas comme tous les forums

Retourner vers L'équipement de la moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités