VoilÃ
Modérateur: ModosInBike

, autrement sur les 12000 km annuel , 9000 se font sur le trajet boulot , les 3000 autres le week-end pour balade .... , l'hiver c'est pareil que l'été en plus humide et froid , j'ai neanmoin un avantage sur d'autre qui utilise leur moto au quotidien , c'est que lorsqu'il y a de la neige je ne travaille pas ou du moins tant qu'elle n'est pas partiellement fondue , sa limite les déplacement lorsqu'il y en as , l'hiver le pire ennemi est le verglas , je traverse des zone de forêt et campagne sur route secondaire ou l' "épandage passe après moi, lorsqu'il passe, et plusieurs endroit sont connu comme glissant sur mon trajet , sinon c'est moitié route secondaire, moitié national ,et le reste petite ville 
Guydic le ReT¤µR a écrit:ça sens le sondage a plein nez << Ducable par ici >>

comment utilisez vous votre moto ???
je m'assied dessus la démarre et puis je mes les gaz

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

manu r6 a écrit:moi je la prend tou le temps a part quand j ai quelque chose d encombrant à emmener. j ai roulé 2 ans quand moto je n avais pas de voiture.j adore roulé en hiver avec une journée bien froide bien sec et ensoleillé, la moto marche beaucoup mieux dans ces conditions

RossiFumi_46 a écrit:manu r6 a écrit:moi je la prend tou le temps a part quand j ai quelque chose d encombrant à emmener. j ai roulé 2 ans quand moto je n avais pas de voiture.j adore roulé en hiver avec une journée bien froide bien sec et ensoleillé, la moto marche beaucoup mieux dans ces conditions
Decidement on va faire des concentres au pole nord si ca continue
, je serais bien chaud pour les faire moi 

et faut dire aussi que je suis a meme pas 3km alors si je doit aller chercher ma moto (qui dort dans un garage a 5min a pied) je met beaucoup plus de temps que la voiture et souvent je fait toujours 20km au lieu de 3km bizard

ducable a écrit:
les elephants, je serais bien chaud pour les faire moi

, on a pas eu déjà un post comme ça???
Méduse, a écrit::eusa_think:![]()
, on a pas eu déjà un post comme ça???
moi par tous les temps mais surtout quand j'ai envie et le temps !!!![]()
+ Les week end, car plus dispo
, tu as encore picoler toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités