Non, non, oubliez. Il n'y aucune solution qui vaille le coup. J'ai longtemps cherché une truc de ce genre, mais j'ai jamais trouvé, il y a toujours un truc qui ne vas pas.
Bricolage foireux (talkie mains libre je sais pas quoi...) : Bah justement, c'est foireux, c'est pas fiable, galère à installer.
TuyauCom : Ok, c'est pas cher. Ok, ca ne tombe pas en panne. Mias qu'est ce que ça fait chier d'être attacher l'un à l'autre ! Faut le mettre en place et l'enlever à chaque fois que tu bouge de la moto...
TechnoGlobe, ScalaRider : La solution qui paraissait la meilleure, mais en plus d'être dramatiquement chère, cette solution n'est pas très fiable, c'est du bluetooth, et déjà quand les modules arrivent à se connecter c'est pas mal, mais ensuite la qualité est vraiment pas terrible. Arrivé à 100kmh, ça devient franchement saoulant ce barouf' dans les oreilles et l'autre qui s'égosille pour être entendu... En plus de ça, on a un gros boitier qui dépassse du casque. Moi qui l'utilise au quotidien, c'est galère, parce que pour aller bosser, j'ai pas envie d'avoir ne serait ce que le support et le micro... Sans parler des oreillettes "extra-plates" qui ne sont jamais vraiment extra-plates...
Je suis le premier déçu qu'il n'y ai pas une vraie solution abordable, parce que ça fait partie de l'équipement qui me tente bien.