Modérateur: ModosInBike
)

vigilance civique a écrit:Les motocyclistes français
pi aucun risque que ma mere me lise...Internet elle croit que c'est une grande surface
(désolé Moman c'est pas bien
)

mais bon charité ordonnée commence par soi-même donc j'ose espérer que tu roules sans casque ou alors t'es une petite bite
) tu venais à te planter et que tu devenais un légume (déjà que tu passe pour une banane
), et bien ce serait nous, modestes contribuables qui paieront pour les soins
donc tu nuirais à la société dans son ensemble...

Qu@zimir a écrit:et d'ailleurs dans ta fameuse déclaration que tu nous ponds régulirement, genre a chaque fois que tu viens nous les briser...bah bizarrement bah le non port du casque nuit en quelque sorte à la société car si toi (au hasard...mais bon charité ordonnée commence par soi-même donc j'ose espérer que tu roules sans casque ou alors t'es une petite bite
) tu venais à te planter et que tu devenais un légume (déjà que tu passe pour une banane
), et bien ce serait nous, modestes contribuables qui paieront pour les soins
donc tu nuirais à la société dans son ensemble...

Ils constatent également la frilosité de certains candidats à se déclarer ouvertement pour l’abolition des lois casquées.
...cite moi donc un seul de nos élus qui serait pour ton truc à la noix avant de nous écrire cette phrase...frilosité..tu m'étonnes...toi t'as pas froid aux yeux par contre 

Azazel a écrit:banissement définitif.

Azazel a écrit:Bon aller, banissement définitif.

Azazel a écrit:La ca devient peinible...
Bon aller, banissement définitif.

cedd a écrit:Azazel a écrit:La ca devient peinible...
Bon aller, banissement définitif.
va t'on le pendre haut et court????

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités