Yesssss!!!!!
Un super week end, heureux d'avoir revue ou vue tout court les gens du 17 ainsi que Chris
Les gens étaient super, très ouvert, tout type de motard, tout le monde s'est mélangé. Et oui, j'ai même discuté un long moment avec un biker
J'en ai pour 350 photos et 20 vidéos... donc le temps de faire le ménage etc. je posterais le tout dans la semaine
En tout cas merci au MC des Loups pour cette concentr' (je voulais piquer leur plateau repas moiiiii

) La ballade fut sympa, les différents repas aussi
Bon on a eu un p'tit souci avec la bécane de fred qui a perdu son liquide d'embrayage, moi me suis pété le dos à vouloir redresser la bécane d'une personne dont je tairai le nom au vu des conditions de la chute

(rien de grave hein, tombé à l'arrêt sur de la boue, la moto et son pilote n'ont rien du tout)
Bref, je raconterai le week end plus en détail, mais avec Niko86000 on a récupéré DDE Laeti et Denis à potiers (enfin... ils se sont paumé.... sur... l'autoroute

) Puis on a croisé Fred, sa p'tite femme et Dainese au quick de Poitiers. Bref, je me dépêche avec les photos... il y en a qui valent vraiment le coup... même Chris y est aller de sa p'tite folie et s'est prêté au jeu et ça donne des photos d'un super admin
A bientôt !