Modérateur: ModosInBike

Chris a écrit:Nickel Guydic ... si tu viens, je fanion va faire son retour à l'envoyeurje pensais pas que ce serait si tôt

dainese17 a écrit:moi ca me botte bien
te connaissant j'avais déjà la réponse. manque plus que Fred 

Chris a écrit:auxane a écrit:je voudrais bien venir mais je ne connais personne et je suis passagere, donc je n'arrive pas à me décider
Ce n'est pas un problème, il suffit de faire un peu le "forcing" et tu verras que tout le monde est bienvenue![]()
C'est justement une bonne solution pour apprendre à connaître du monde

speedmik17 a écrit:@ Auxane : je te mets en garde concernant Verbatralalos, il est capable de se déguiser en femme afin de dormir chez toi en compagnie de toutes ses filles![]()

speedmik17 a écrit:@ Auxane : je te mets en garde concernant Verbatralalos, il est capable de se déguiser en femme afin de dormir chez toi en compagnie de toutes ses filles![]()
@ Chris : je suis en déplacement depuis samedi et je ne rentre que vendredi soir, donc pour le règlement je t'envoie ça le WE prochain et sous réserve de mon planning (qui doit se confirmer en milieu de semaine)
auxane a écrit:lol, je serai le reconnaitre,merci de me prevenir
Verbalinsurection a écrit:auxane a écrit:lol, je serai le reconnaitre,merci de me prevenir
Et voila, bravo speedmik, je suis grillé maintenant !![]()
![]()
Auxanne, tu sais, faut pas croire tout ce que les gens (méchants) racontent...![]()
Bulletin d'inscription rempli, chèque fait, manque plus que l'enveloppe et le timbre

auxane a écrit:Verbalinsurection a écrit:auxane a écrit:lol, je serai le reconnaitre,merci de me prevenir
Et voila, bravo speedmik, je suis grillé maintenant !![]()
![]()
Auxanne, tu sais, faut pas croire tout ce que les gens (méchants) racontent...![]()
Bulletin d'inscription rempli, chèque fait, manque plus que l'enveloppe et le timbre
qui croire et à qui faire confiance, je ne sais pas................lol

dainese17 a écrit:bon mika on y va?
auxane a écrit:qui croire et à qui faire confiance, je ne sais pas................lol
(je vais me faire violenter moi...)
fais gaffe, répare ça au plus vite afin de rester entier Retourner vers Moto club "Les Loups"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités