auxane a écrit:la sagesse, ça je suis pas sur, mais vous inquiétez pas les gars, ça ira, je saurais à qui faire confiance, je retiens bien vos pseudos et j'éspère vous voir à la concentre!!!!!
Moi
Ca y est, lettre postée !
Modérateur: ModosInBike
auxane a écrit:la sagesse, ça je suis pas sur, mais vous inquiétez pas les gars, ça ira, je saurais à qui faire confiance, je retiens bien vos pseudos et j'éspère vous voir à la concentre!!!!!
Remarque, toi tu pourras te déguiser en Didy vu ta motobylette 

ti_dic a écrit:Bonjour à tous et à toutes,
Je viens aussi d'envoyer le formulaire d'inscription. Je suis jeune permis et c'est ma première concentration, au plaisir de tous vous rencontrer :)
Je viens aussi d'envoyer le formulaire d'inscription. Je suis jeune permis et c'est ma première concentration, au plaisir de tous vous rencontrer :)

auxane a écrit:coucou toi je crois qu'on se connait,lol, tu sais la balade avec se fameux chateau invisible

speedmik17 a écrit:sans moi pour cette concentration

speedmik17 a écrit:sans moi pour cette concentration

d'geoff a écrit:bon je confirme moi avec madame et un pote de orleans qui nous rejoindra donc j'envoie le bulletin sous quelque jour ^^

d'geoff a écrit:bon je confirme moi avec madame et un pote de orleans qui nous rejoindra donc j'envoie le bulletin sous quelque jour ^^

Chris a écrit:personne d'autres ?
a bientôt les loulous on aura surrement d'autre occasion de se voir je vous souhaite un bon week-end

Guydic le ReT¤µR a écrit:J'avais dit que je donnerais ma réponse avant le 7 mars et bien voilà se sera sans moidésolé ..
![]()
Parce-que je vais ENFIN reprendre le taff lundi 16 mars donc je veux être en super forme car je crois que ma reprise va être dur , même très dur![]()
mais très bénéfique pour ma santé et mon moral
a bientôt les loulous on aura surrement d'autre occasion de se voir je vous souhaite un bon week-end
![]()
![]()

a des gens du 17...MimieB a écrit:Moi aussi la petite nouvelle je viendrais bien avec vous![]()
Je m'organise mais y a de grande chance!!Trop envie de rencontrer tous ce petit monde. En plus si ya des gens du 17...
d'geoff a écrit:MimieB a écrit:Moi aussi la petite nouvelle je viendrais bien avec vous![]()
Je m'organise mais y a de grande chance!!Trop envie de rencontrer tous ce petit monde. En plus si ya des gens du 17...
cool on se tien au courant MimieB ^^
Retourner vers Moto club "Les Loups"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités