Modérateur: ModosInBike
Verbalinsurection a écrit:cool, la liste grossi, on se sentira moins seul qu'en mars dernier... hein mon fred
mais va y avoir comme un soucis
z ont interrer à prevoir à bouffer
vu le monde en plus
fred1000TLR a écrit:pour les 17 ont fais comme en septembre,ceux qui viennent sans rien vouloir porter on mets tout dans le camion

klerete a écrit:fred1000TLR a écrit:pour les 17 ont fais comme en septembre,ceux qui viennent sans rien vouloir porter on mets tout dans le camion
Z'ont vraiment de la chance ces 17eux!

KahRiboo a écrit:Et cette fois ci j'aurais ptet enfin mon bapteme de side![]()

sidecar17 a écrit:1h de route pour 2 jours de bonheur, sa vas etre trop bon de tous se retrouver la bas![]()
![]()
fred1000TLR a écrit:sidecar17 a écrit:1h de route pour 2 jours de bonheur, sa vas etre trop bon de tous se retrouver la bas![]()
![]()
1h de route tu te traines
![]()
![]()
![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:fred1000TLR a écrit:sidecar17 a écrit:1h de route pour 2 jours de bonheur, sa vas etre trop bon de tous se retrouver la bas![]()
![]()
1h de route tu te traines
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est parce que entre temps il a du s'arrêter pour ramasser tes soupapes![]()
pour les soupapes j'ai mis un fillet devant pour les récuperer, le probleme c'est que plus personne ne veut etre juste devant moi

moi le 1er 
comme septembre je prend ma tenelle sa serrais cool si on se mettais a coté de l'etang, la ou nous avons mangé le dimanche midi 

ma prévenu de la sortie
avons apprécié la dernière sortie mc des loups

sidecar37 a écrit: je pense pouvoir venir

tien nous au jus

)freedy a écrit:en 50, ouaiiiis !

KahRiboo a écrit:merci !!!!![]()
Je vais ptet enfin reussir a pourrir quelqu'un![]()
Enfin tant que ca ne tourne pas !

)

Chris a écrit:Oui tout le monde fait sa feuille ... après vous pouvez mettre dans "moto club" que c'est avec MotoRun comme ça on aura encore une Coupe peut être pour le groupe le plus nombreux![]()

Celindra a écrit:

sa vas cailler mais sa vat etre trop bon hi hi !!!!
sidecar17 a écrit:ouai, un max de monde yes![]()
sa vas cailler mais sa vat etre trop bon hi hi !!!!
j'vai m'acheter un petit chauffage pour le side moi, je serrais bien pour dormir

Retourner vers Moto club "Les Loups"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités