@Klérette déjà vu sur fesse book, et ça fait chier pour toi mais comme je t'ai dit, le principal est que tu n'ai rien eu toi

Modérateur: ModosInBike

)
(on dira rien pour l'acharnement thérapeutique vu qu'il y aura un effet psychologique autour de ses proches
)

Qu@zimir a écrit:(on dira rien pour l'acharnement thérapeutique vu qu'il y aura un effet psychologique autour de ses proches
)
En tout cas je suis positivement surpris par ta réaction![]()
Change rien
) ... j'étais beaucoup moins positive que ça ...
moralement ça aurait été moins dur ... 

RSV a écrit:Content que tu n'ai rien

klerete a écrit:... ce matin dans le RER pour aller de chez Payne à Pontoise (presque 2heures ... j'ai pensé à toi Aza) ...

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On a encore raflé quelques coupes 
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

..tain la concentre a fait de la casse cette année 

...

et bon courage pour les réparations
, les galères avec les assurances etc...
- christine") Ã l'avenir
avec moi faites signe ![MotoRun :]](http://www.motorun.net/forum/images/smilies/8.gif)

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !patoche17 a écrit:Bonjour, à tous. Content d'avoir vu ou revu tout le monde. Maintenant, je vais prendre rendez-vous au garage pour changement de cligno, de poignée d'embrayage et de guidon pour remettre la NTV dans son bel état (on ne rigole pas).

)
Dommage pour le temps pourri, ça a miné tout le monde et l'ambiance en a pâti
Verbalinsurection a écrit:salut jesaispasunnom, heu.... j'ai un doute, on t'as vu à la concentr' ?
pas de vrais lol, bandit 600 n bleu foncé avec un petit saut vent et une selle avec une housse perso noir liseré blanc/gris les autres motos avec moi étaient un bandit récent tout d'origine (avec pot bazooka
), une hornet rouge et une svn jaune

(et on l'a crié souvent
)

(en même temps j't'ai vu que 20min ptet...)
t'aurrais dût avancer 
avec side fatigué mais content d avoir revu du monde

Retourner vers Moto club "Les Loups"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités