Voilà le lien rectifié dans le premier message
ou Cliquez ici

Modérateur: ModosInBike

speedmik17 a écrit:Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous

Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous
alors je me consolerai auprès des bouteilles au mariage de mon poto et de ma potote accoudé sur ma p'tite femme (qui sera accoudée à moi
) 
Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous

speedmik17 a écrit:et voui je ne serai pas des votres

Chris a écrit:un p'tit Kinito avec le marié ?

Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:et voui je ne serai pas des votres
non mais on s'est mal compris, toi on s'en tamponne les sliders, on voulait rencontrer ta femme, on la connait pas
Chris a écrit:Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:Je suis au regret de vous annoncer que ma p'tite femme et moi ne serons pas avec vous
Ha oui ... arffff dommage
un p'tit Kinito avec le marié ?
donc au plus tard nous y jouerons lors de la concentr' d'été

speedmik17 a écrit:Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:et voui je ne serai pas des votres
non mais on s'est mal compris, toi on s'en tamponne les sliders, on voulait rencontrer ta femme, on la connait pas
J'y pense, j'y pense

Tilk a écrit:Liste:
- Verbal
- Chris
- Nat
- klerete
- Aza
- Pocahontas
- KahRiboo
- Speedmik + 1
- Sidecar17
- Fred1000TLR + 1
- Tilk + 1 (Sauf imprévus)
-

et doit accoucher début avril
Chris a écrit:tout le monde na l'aura pas je pense
renvoie le

sidecar37 a écrit:salut à tous![]()
gege ma fait la commission mais
ma femme est enceinteet doit accoucher début avril
![]()
alors je ne suis pas sur de venir![]()
sinon bonne route
![]()
seb

Guydic le ReT¤µR a écrit:J'ai bien reçu l'invite par courrier la semaine dernière ça me tente de + en + j'ai pas sortie la bécane depuis le mois d'octobre![]()
![]()

Retourner vers Moto club "Les Loups"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités