Euh je peux jouer aussi sur Sarko ???
Une mec qui veut un systeme à l'américaine...(rien q'ua voir la réforme de santé, de retraite, etc...)
Autre chose, mis à part ce que mes ptits camarades ont dit...:les français doivent se serrer la ceinture mais par ailleurs il arrive à reverser des millions d'euros aux grands patrons, avec sa réforme fiscale...comme quoi y'a des sous...et il faisait du pouvoir d'achat son cheval de bataille ?? Il fait tout pour les patrons et les riches..les ouvriers et les revenus modestes il s'en fiche...
De plus, je trouve, en tout cas il en donne l'impression, que c'est un gamin qui a découvert un nouveau jouet, qui se promène, fait la une...Tain c notre président, c'est po Tom Cruise Bordel....qu'il ait une vie privée, tant mieux, mais qu'il arrete de se la jouer à la star...
C'est aussi la personne qui a le plus de pouvoir en France, rien qu'à voir comment ses ministres, notamment Fillon, sont absents de la scène politique...
Et il a déjà reculé sur plusieurs promesses comme la majoration des heures sup, repoussés pour l'instant en juillet je crois (alors que c t octobre 2007), la hausse du Smic durant sa campagne, les 35h (y touchera, y touchera pas...même lui se contredit)...
Enfin voilà c clair que c'est un mec que je ne peux pas encadrer, il souffre de sa petite taille, et c 'est comme les ptits chiens, il a besoin de japper pour s'affirmer...
Après je vais etre objectif, enfin je vais essayer...Il arrive pas à la meilleure période pour gouverner la France, et optet que la gauche n'aurait pas fait mieux....
J'ai une tendence de gauche, mais je peux supporter une politique de droite, mais surement pas celle de Sarko...Mais bon partience encore 4 ans 1/2...A priori il ne se représenterait pas (d'ici la il pourra changer d'avis)