salut vladi41
Perso je roule chicané sur Paris, sinon je reveillerais mitterand
ceci dis, va vite te présenter dans la section approprié du fofo, tu vas voir, on est tous sympa est c'est plus sympa en se connaissant "un peu"

Modérateur: ModosInBike

Verbalinsurection a écrit:, sinon je reveillerais mitterand![]()
:

sidecar17 a écrit:Verbalinsurection a écrit:, sinon je reveillerais mitterand![]()
:
heu il est enteré a jarnac en charente![]()
![]()
![]()
![]()
sinon oui une p'tite prése

Caccien a écrit:Et le risque c'est qu'il fouine de fond en comble sur la meule pour trouver n'importe quelle excuse pour nous charger
Verbalinsurection a écrit:Caccien a écrit:Et le risque c'est qu'il fouine de fond en comble sur la meule pour trouver n'importe quelle excuse pour nous charger
Exactement, genre "Mais y'a un moteur sur vot' moto là ?????"
Un jour, ça finira comme ça

Caccien a écrit:Verbalinsurection a écrit:Caccien a écrit:Et le risque c'est qu'il fouine de fond en comble sur la meule pour trouver n'importe quelle excuse pour nous charger
Exactement, genre "Mais y'a un moteur sur vot' moto là ?????"
Un jour, ça finira comme ça
T'inquiète pour le GSR t'auras pas ce pb![]()

vladi41 a écrit:Donc si je comprend bien j'enleve mon moteur et je mes des pédales a la place !!!!!!

Verbalinsurection a écrit:vladi41 a écrit:Donc si je comprend bien j'enleve mon moteur et je mes des pédales a la place !!!!!!
T'as tout compris, c'est vers ça que se tourne notre doux pays
Caccien a écrit:ainsi que les autres pays européens...

....il se base sur quoi les bonshommes en bleu ?Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités