Ah pour écrire des c.... et des résumés de sorties moto, d'habitude je sais faire , mais se présenter et parler de soi c'est une autre affaire.
Allez, va, je me lance :
Je viens de fêter mes 45 printemps, pendant une sortie moto d'ailleurs et en plus avec deux bougies - un DEUX et un SIX, y z'avaient que ça y parait !
Je suis sur Montpellier et j'enfourche une bécane depuis une bonne dizaine d'année.
Malheureusement, mon engouement survolté et mon plaisir à sentir le vent (et aussi ces trucs volants qu'on se prend souvent en pleine poire !) m'ont conduit sur un 600GSX-R, quelle erreur !
Bref, pour commencer je conseille Ă qui me lira de faire un choix plus judicieux.
Aujourd'hui, je suis sur une INAZUMA 750 GSX, une bécane increvable et dont le moteur est celui du 750 GSX-R mais revu et corrigé pour ce type de roadster plutôt sympa.
VoilĂ , maintenant je suis ici pour rencontrer d'autres motards qui aiment rouler et aussi se promener, faire un peu de tourisme quoi ! Mais attention, je ne suis pas du genre plan-plan, l'arsouille c'est pas mal aussi quand on ne fait pas courir de risque Ă autrui ... patati patata ... !
D'ailleurs, à propos de sorties, j'ai déjà eu l'occasion d'en faire une avec le groupe, j'avoue que nous avons passé un très bon moment, merci à lui !
Ah, oui j'oubliais, la relève est assuré par mon mo(u)tard de fils et sa mère veille au grain. Meeeeefffffiiiii, hein !
Bonne roulade sur le ruban et soyez prudents et vigilants.
A+
Kristoph

__