Modérateur: ModosInBike
...et l'argent économisé ca te permet de prendre des apéros au bistrot et de se faire choper seulement pour alcoolémie au volant (parce que ton coyote il fait pas détecteur de ballons ??
)..ca a quand même plus de gueule de dire je me suis fait choper à 3g plutot qu'à 110...non ???

Qu@zimir a écrit:ca a quand même plus de gueule de dire je me suis fait choper à 3g plutot qu'à 110...non ???

banx17 a écrit:- Je suis incapable d'être à 100% en phase avec les limitations de vitesse en moto

Qu@zimir a écrit:Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...

freedy a écrit:Qu@zimir a écrit:Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...
Moi c'est pour ceux qui ont plus de 0.1g que je n'ai aucune compassion.
), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce
), il pourrit la bagnole avec ses poils (
), mais je l'aime quand même

Caccien a écrit:Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois (), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce
![]()
![]()
![]()
![]()
*Petit message à mon toutou adoré que j'aime foooort*
ok ok![]()
Tiens je reviens juste pour donner mon opinion sur le sujet quand même![]()
Perso payer encore un forfait ça m'embête alors je fais comme la majorité des gens : je serre les fesses et je me trouve un bon lièvre à suivre
Niopow a écrit:Caccien a écrit:Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois (), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce
![]()
![]()
![]()
![]()
*Petit message à mon toutou adoré que j'aime foooort*
ok ok![]()
Tiens je reviens juste pour donner mon opinion sur le sujet quand même![]()
Perso payer encore un forfait ça m'embête alors je fais comme la majorité des gens : je serre les fesses et je me trouve un bon lièvre à suivre
Je faisais pareil, sauf que ça fonctionnera bientôt plus...Merci les nouveaux radars infrarouges qui ne flashent plus !

Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités