COYOTE

La règlementation en générale, les plaques, les lois ...

Modérateur: ModosInBike

COYOTE

Messagepar banx17 » 25 Oct 2009, 13:45

Voila je me pose une question

Je pense investir dans un coyote pour deux raisons.

- Je fais 70000kms par an en voiture
- Je suis incapable d'être à 100% en phase avec les limitations de vitesse en moto

Ceci dit je n'ai pas de retour sur l'étendue de la communauté par région, et il semblerait qu'à terme, le système coyote soit interdit...

Auriez vous des infos quelconques, des avis ...

Mon projet : investir dans un coyote rider PV 349€ avec 18 mois d'abonnement offerts (12 € par mois ensuite) + 5% de remise.

A vous!

banx17
MotoRunner

Moto: Speed SE

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: COYOTE

Messagepar Qu@zimir » 25 Oct 2009, 18:19

Mouais c'est chérot ton truc quand même parce que faut vraiment que les autres usagers jouent le jeu..genre je vois (quand je le vois...) un radar mobile...faut le signaler de suite ..et généralement les MIB restent pas des heures au même endroit...et pour ce qui est des radars fixes...un Gps apporte ceci et bien plus encore pour encore moins cher...ou encore des détecteurs de radar tout court si tu as déjà un GPS...
Si en plus tu as entendu dire que le coyote serait interdit dans un avenir plus ou moins proche...(déjà qu'on a du mal à conserver nos loups dans les montagnes..si en plus ils implantent des coyotes c'est pas gagné :-( ) je ne vois pas vraiment l'avantage...T'as qu"à faire comme nous..tu serres les fesses quand tu roules :whistling: ...et l'argent économisé ca te permet de prendre des apéros au bistrot et de se faire choper seulement pour alcoolémie au volant (parce que ton coyote il fait pas détecteur de ballons ?? :lolol: )..ca a quand même plus de gueule de dire je me suis fait choper à 3g plutot qu'à 110...non ??? :icon_diablotin:
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar Niopow » 27 Oct 2009, 11:36

Qu@zimir a écrit:ca a quand même plus de gueule de dire je me suis fait choper à 3g plutot qu'à 110...non ??? :icon_diablotin:

Vas dire ça à Fifi ... :-?

Niopow
MotoRunner

Moto: 1000 s2r k8

Messagepar Qu@zimir » 27 Oct 2009, 12:13

c'est ironique ce que je disais..
et je sais pas à combien il a été chopé..si c'est moins de 0.8g ca craint si c'est plus bah il a de la chance qu'il n'ait pas commis d'accident... :whistling:
Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar ced » 27 Oct 2009, 13:36

banx17 a écrit:- Je suis incapable d'être à 100% en phase avec les limitations de vitesse en moto

Le coyote aussi est incapable d'être à 100% en phase avec les radars.

Tu t'est renseigné pour savoir si ce "bidulle" était vraiment fiable ainsi que les infos qu'il diffuse.

Sur le site de Coyote ils indiquent qu'il y'a + 200 000 utilisateur en France :-D

Voila un test fait par un utilisateur sur le site de l'émission Turbo.

Et ici un long post de 58 pages sur le coyote
Image

ced
MotoRunner

Moto: Bandit noir 650 N K8

Messagepar Freedy » 30 Oct 2009, 12:59

Qu@zimir a écrit:Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...

Moi c'est pour ceux qui ont plus de 0.1g que je n'ai aucune compassion. :coupdeboule:
http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Freedy
MIB

Moto: BMW R1200GS + R6 piste

Messagepar Niopow » 30 Oct 2009, 13:13

freedy a écrit:
Qu@zimir a écrit:Je n'ai pas de compassions pour ceux qui conduisent à plus de 0.8g désolé...

Moi c'est pour ceux qui ont plus de 0.1g que je n'ai aucune compassion. :coupdeboule:

Faut pas pousser non plus, je pense pas que tu sois beaucoup plus dangereux après avoir bu une binouze avec les copains avant de rentrer ...

Y'a une différence entre picoler comme un trou et conduire derrière et boire un ptit verre et s'y tenir par sérieux !

Niopow
MotoRunner

Messagepar Freedy » 30 Oct 2009, 13:26

En même temps ce petit verre tu ne le prends pas cul sec avant d'enfiler le casque. ;-)
http://www.baladamoto.fr La base d'itinéraires pour vos balades moto.

Freedy
MIB

Moto: BMW R1200GS + R6 piste

Messagepar Verbalinsurection » 30 Oct 2009, 14:10

de plus, un verre suffit, selon ton état de fatigue, ce que tu a mangé, ton métabolisme etc. oui avec un verre on peu avoir pas mal de reflex en moins, je suis comme Freedy, pas une goutte quand je conduis

Verbalinsurection
MotoRunner

Messagepar Kartgaz » 30 Oct 2009, 23:01

Pour revenir au sujet principal, j'ai un coyote depuis environ 1 an et j'en suis très satisfait.

Extrêmement efficace sur autoroute (personnellement 100% sur ce type de parcours) il devient moins efficace sur les routes plus petites.

Les informations sont plutôt fiable car les utilisateurs jouent bien le jeu, faut dire qu'il faudrait être complètement c.. pour payer 12€/mois et ensuite faire n'importe quoi.

Kartgaz
MotoRunner

Moto: 1000 TLS

Messagepar Caccien » 03 Nov 2009, 00:49

Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois ( :coupdeboule: ), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce :coupdeboule: :coupdeboule: ), il pourrit la bagnole avec ses poils ( :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: ), mais je l'aime quand même :inlove:

*Petit message à mon toutou adoré que j'aime foooort*

ok ok :jesors: :boulet:

Tiens je reviens juste pour donner mon opinion sur le sujet quand même :whistling:

Perso payer encore un forfait ça m'embête alors je fais comme la majorité des gens : je serre les fesses et je me trouve un bon lièvre à suivre :icon_diablotin:

Caccien
MotoRunner

Moto: BMW K1300R

Messagepar Niopow » 03 Nov 2009, 11:38

Caccien a écrit:Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois ( :coupdeboule: ), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce :coupdeboule: :coupdeboule: ), il pourrit la bagnole avec ses poils ( :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: ), mais je l'aime quand même :inlove:

Tiens je reviens juste pour donner mon opinion sur le sujet quand même :whistling:

Perso payer encore un forfait ça m'embête alors je fais comme la majorité des gens : je serre les fesses et je me trouve un bon lièvre à suivre :icon_diablotin:

Je faisais pareil, sauf que ça fonctionnera bientôt plus... :-( Merci les nouveaux radars infrarouges qui ne flashent plus ! :icon_pleure:

Niopow
MotoRunner

Messagepar Caccien » 16 Nov 2009, 01:48

Niopow a écrit:
Caccien a écrit:Perso j'ai un Golden Retriever qui me coûte env 80 € par mois ( :coupdeboule: ), niveau radar il capte quedalle (ben ouais il pionce :coupdeboule: :coupdeboule: ), il pourrit la bagnole avec ses poils ( :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule: ), mais je l'aime quand même :inlove:

Je faisais pareil, sauf que ça fonctionnera bientôt plus... :-( Merci les nouveaux radars infrarouges qui ne flashent plus ! :icon_pleure:

Bah même sans les flashs, t'auras toujours le gars devant qui pilera en voyant le radar, c'est instinctif comme réaction :whistling:

Caccien
MotoRunner

Moto: BMW K1300R

Retourner vers La réglementation moto