Voilà un modèle CR & S avec un mono rotax
Disponible en plusieurs puissance :
34cv
54cv
68cv
le pied total !!
Prix : environ 13000€ pour un 54cv
Modérateur: ModosInBike
le pied total !!

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !le belge a écrit:une copie beaucoup plus cher du mt03

Sizzla a écrit:Elle a quoi avoir avec le MT-03 ???
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
sidecar17 a écrit:pas asser de cv
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !le belge a écrit:
se qu'elle as a voir pas grand chose et beaucoup , l'idée en premier, le look (l'ensemble pas les détail) ,elle est beaucoup moin belle que la mt , pourquoi des roue a rayons , l'emplacement du radiateur n'est pas terrible > voir sont éfficaciter , en gros l'ensemble moteur est tres laid ,imposant , une moto terne, mais bon se n'est là que mon avis perso

ducable a écrit:les rotax sont les meilleurs moteur sur le marcher , moteur italien , tres pointu , maintenent surtout utiliser en compet , aprilia en mets peut etre encore sur ces 2 temps , des moteurs tres fragile aussi d ailleurs

ducable a écrit:les rotax sont les meilleurs moteur sur le marcher , moteur italien , tres pointu , maintenent surtout utiliser en compet , aprilia en mets peut etre encore sur ces 2 temps , des moteurs tres fragile aussi d ailleurs
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités