CT VS 100 CV
Reste a voir
Merci de ne pas devier sur le sujet Sarko et tout le reste

Modérateur: ModosInBike

La trogne à namour

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Au moins on ne serait plus hors la loi enfin ceux qui sont en full quoi

ducable a écrit:Bobleponge a écrit:Au moins on ne serait plus hors la loi enfin ceux qui sont en full quoi
oui C sale delinguant![]()
cela ne resoudra pas le probleme de ceux qui ont une veille machine aussi , pour le CT , mais m en fous moi je passerait sens probleme .............

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:ducable a écrit:Bobleponge a écrit:Au moins on ne serait plus hors la loi enfin ceux qui sont en full quoi
oui C sale delinguant![]()
cela ne resoudra pas le probleme de ceux qui ont une veille machine aussi , pour le CT , mais m en fous moi je passerait sens probleme .............
Ben un peu quand meme car si il vire pas la loi des 100cv eux auront des problemes pour la remttre bridéemais bon moi aussi m'en fou a part mes pots
![]()

La trogne à namour
Bobleponge a écrit:Plus de risque a ce niveau ce serai bien quand meme (les bleu, assurance...)

La trogne à namour

BabySpeed a écrit:tu parle ce troc c'est une arnaque pour que l'on ne gueule pas pour le CT c'est tout, lisez le rapport d'accidentologie que j'ai posté vous vous apercevrez que la puissance n'est pas un facteur qui fait qu'il y a des accidents... donc les assu non aucun argument pour augmenté leur prix, de plus le full aurai été plus qu'accessible sans troc puisque avec ce rapport, et le non respect de la france vis a vis de l'europe sur cette loi, y'avais de quoi relancé le débat sur l'utilité de cette loi...
quand je voi vos réaction sa me désolé franchement, on vous file une carotte pour vous taxé des € derriére et vous sautez a pied joint la dedans

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Et voila, et je sent revenir les allusions politiques.
Encore une fois, arretez de croire que tout était beau avant. La chasse aux sorcière a commencé il y a bien longtemps, le CT moto a été envisagé il y a bien longtemps, le bridage a 100CV date d'il y a bien longtemps, la répression a commencé il y a bien longtemps et elle continura, coute que coute, avec une politique de gauche, comme de droite. Alors premier écart politique et je vérouille.
Azazel a écrit:Pour ce qui concerne le troc, je n'y croit pas non plus. Comme cité au dessus, on ressere la vis de plus en plus, et je les voit mal désserer un coup. Ils le feront passer, et nous, en bons francais, on râlera dans notre coin et on fermera notre gueule comme d'hab.
Restera a esperer une collaboration de la part des contrôleurs afins qu'ils ne nous fasse pas trop chier sur les modalités.

BabySpeed a écrit:C'est toi qui en parle la, personne a visé qui que se soit, alors arréte d'etre persécuté sa devient relou a la fin, on peut rien dire sans que tu te sente attaqué, destresse Azazel![]()
![]()
BabySpeed a écrit:c'est le pire, c'est ce que je voulais dire avec la "carotte", c'est qu'en plus rien a été confirmée, je sent que tout le monde va pensé que c'est un troc jusqu'au moment ou la lois du ct va passé et hop on l'aura ds l'os et on sera tjs en 100cv
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !BabySpeed a écrit:Azazel a écrit:Et voila, et je sent revenir les allusions politiques.
Encore une fois, arretez de croire que tout était beau avant. La chasse aux sorcière a commencé il y a bien longtemps, le CT moto a été envisagé il y a bien longtemps, le bridage a 100CV date d'il y a bien longtemps, la répression a commencé il y a bien longtemps et elle continura, coute que coute, avec une politique de gauche, comme de droite. Alors premier écart politique et je vérouille.
C'est toi qui en parle la, personne a visé qui que se soit, alors arréte d'etre persécuté sa devient relou a la fin, on peut rien dire sans que tu te sente attaqué, destresse Azazel![]()
Azazel a écrit:Pour ce qui concerne le troc, je n'y croit pas non plus. Comme cité au dessus, on ressere la vis de plus en plus, et je les voit mal désserer un coup. Ils le feront passer, et nous, en bons francais, on râlera dans notre coin et on fermera notre gueule comme d'hab.
Restera a esperer une collaboration de la part des contrôleurs afins qu'ils ne nous fasse pas trop chier sur les modalités.
c'est le pire, c'est ce que je voulais dire avec la "carotte", c'est qu'en plus rien a été confirmée, je sent que tout le monde va pensé que c'est un troc jusqu'au moment ou la lois du ct va passé et hop on l'aura ds l'os et on sera tjs en 100cv
Pi Dudu, moi la ffmc... je pas sur qu'ils arrangent nos affaires en faite

La trogne à namour
et sa m'énerve 

BabySpeed a écrit:oué ok mais je veu pas que les gens pense que l'on est gagnant, parce que c'est sa le truc,et sa m'énerve

La trogne à namour

sidecar17 a écrit:perso je suis, motard, automobiliste et routier, et dans ses trois cas on nous pompe de partout,

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !BabySpeed a écrit:tu parle ce troc c'est une arnaque pour que l'on ne gueule pas pour le CT c'est tout, lisez le rapport d'accidentologie que j'ai posté vous vous apercevrez que la puissance n'est pas un facteur qui fait qu'il y a des accidents... donc les assu non aucun argument pour augmenté leur prix, de plus le full aurai été plus qu'accessible sans troc puisque avec ce rapport, et le non respect de la france vis a vis de l'europe sur cette loi, y'avais de quoi relancé le débat sur l'utilité de cette loi...
quand je voi vos réaction sa me désolé franchement, on vous file une carotte pour vous taxé des € derriére et vous sautez a pied joint la dedans

Azazel a écrit:BabySpeed a écrit:C'est toi qui en parle la, personne a visé qui que se soit, alors arréte d'etre persécuté sa devient relou a la fin, on peut rien dire sans que tu te sente attaqué, destresse Azazel![]()
![]()
![]()
Je cite "j espere bien que cela va faire chier ceux qui m ont sorti leur discours a deux balles".
J'anticipe... pas de politique, car en effets, c'est lourd à la fin...
BabySpeed a écrit:c'est le pire, c'est ce que je voulais dire avec la "carotte", c'est qu'en plus rien a été confirmée, je sent que tout le monde va pensé que c'est un troc jusqu'au moment ou la lois du ct va passé et hop on l'aura ds l'os et on sera tjs en 100cv
Ué, je suis d'accord... la misère...
, kes qu il y a ? des remords d avoir voter sarko ?
, faut vraiment que je te file mes boites de valium qui me reste 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

, perso je pense que le gouvernement fait sa parce qu ils n ont pas trop le choix , dans l ensemble C assez difficile a controler et en plus C tout les motards europeen qu il faudrait qu il decide pour etre tranquille et ca C pas gagner , ils font nous mettre le CT en douceur avec cette methode 
Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités