Il est redevenu pratiquement aussi mat que d'origine... pratiquement je dis bien

Modérateur: ModosInBike

ISALINE a écrit:4 pages pour un résultat...t'es un long toi..![]()

le principal c'est le résultat pas la durée 

ISALINE a écrit:euhpô entierement d'accord mais je vais pas rentrer dans le sujet hein d'accord speemik17
![]()
je pense qu'effectivement pour nettoyer son blouson c'est le résultat qui compte et non la durée qu'il faut mettre pour le résultat

speedmik17 a écrit:mouais, comme d'hab j'ai raison![]()
![]()
![]()

Verbalinsurection a écrit:speedmik17 a écrit:mouais, comme d'hab j'ai raison![]()
![]()
![]()
Faudrais quand même voir à pas trop abuser non plus hein![]()

D.D.E.titia17 a écrit:Les hommes pensent avoir toujours raison, même si ils ont tord. Il faut leur dire oui comme ça ils sont content.![]()

freedy a écrit:D.D.E.titia17 a écrit:Les hommes pensent avoir toujours raison, même si ils ont tord. Il faut leur dire oui comme ça ils sont content.![]()
ttttt...ttttt....
Le seul moyen d'avoir le dernier mot avec une fille, c'est de lui dire qu'elle a raison.
...Moi j'ai raison et pas toi 

Verbalinsurection a écrit:Et bah moi je suis d'accord avec Freedy, et toc !

)
Trop facile 

en charente il y a des sireines moitié femme moitié thon et des sireins moitié homme et moitié thon....Donc presque nue 
D.D.E.titia17 a écrit::ah:![]()
en charente il y a des sireines moitié femme moitié thon et des sireins moitié homme et moitié thon....Donc presque nue

D.D.E.titia17 a écrit:Non je te rassure il y a aussi de belle p'tite poulette de ton âge surtout de ton âge d'ailleur...
Alors ramène tes fesses samedi de toute façon tu as qu'une parole je pense ?
Sinon tu es un p'ti joueur.

D.D.E.titia17 a écrit:Nous aussi .... Nous allons voir la p'tite bouille de la p'tite libellule en vraie
Retourner vers L'équipement du motard
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités