de mieux en mieux

Les Motards parlent aux motards. On aborde ici tout les sujets Motos

Modérateur: ModosInBike

Règles du forum
T'es-tu présenté avant de créer ton premier post? ;)

de mieux en mieux

Messagepar ducable » 19 Oct 2005, 00:26

salut

pris sur un autre forum , apres ca faut respecter le gouvernement et les flics , mais bien sur :-?

http://www.auto-moto.com/actualites/article.php?id=4210

perso il commence a me les briser severe :gun:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar kidou56 » 19 Oct 2005, 06:17

ah bin merde alors ils poussent leurs conneries un peu loin là :-x :-x
pfffffffffff y a de quoi être dégoutée
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar SHAQ » 19 Oct 2005, 07:07

Qu'ils aillent bien se faire m***** tout ces c*** avec leurs lois de merde.

SHAQ
Image
Max#01 4 Ever
- Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du guerrier reste éternelle.
- J'aime bien, c'est de qui ? Jefferson, Platon ?
-TUPAC
xXx²

SHAQ
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Oct 2005, 07:21

enfin la quand meme , on va finir en tole pour avoir une moto debrider :gun:

va falloir arreter la moto et ce mettre au bracage de banque et viol , on risquera moins :gun: , elle est belle la france , putin mais comment on peut s acharner comme ca , et avec 2007 qui aproche on n a pas fini :coupdeboule:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar Azazel » 19 Oct 2005, 08:14

:coupdeboule:

Je comprend qu'il y ait sanctions envers le garagiste, mais là, ca me semble excessif....
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Moto: Z750 Full Black

Messagepar ducable » 19 Oct 2005, 09:44

et encore envers le garagiste , faut pas pousser quand meme , vu la facilité de plus en plus evidente pour debrider une moto ils ont le culot de nous faire chier , c est n importe quoi a mon avis , en plus 100 ou 150 cv si on veut faire le con cela va pas changer grand chose
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Aury » 19 Oct 2005, 10:27

puis c'est pareil ils veulent pas de débridage de bécane car elle ira trop vite mais les férrari et toute ces grosses bagnoles( ok ça cours pas les rues!) mais elles sont aussi puissantes que des motos et ont leurs demandent pas de les brider!!

Aury
MotoRunner

Messagepar Azazel » 19 Oct 2005, 11:40

D'accord avec vous, mais comme tu le dis Dudu, si 100 ou 150 ca change pas grand chose, quel interet tu as a débrider ta bécane?

Par contre, un garagiste se doit de respecter la loi. Il me semble normal qu'il soit sanctioné, au delà de la légitimité de cette loi.

Quant aux voitures, elle ne sont pas bridée ;-)
ImageOn est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

Azazel
Administrateur

Messagepar Sly » 19 Oct 2005, 12:20

Faudrait qu'ils nous lachent un peu, en moto en général on ne risque que notre vie (et celle du passager), pas celles des autres. :-(
Les caisseux peuvent pas en dire autant, et ils ne sont pas bridés, il y a quelque chose de pas logique. D'autant que n'importe quel abruti fini peut avoir son permis bagnole. :-x (et je ne parle pas de ceux qui roulent sans permis) . Et aucune épreuve sur piste pour apprendre les manoeuvre d'urgence en bagnole.
Sly

Sly
MotoRunner

Messagepar Azazel » 19 Oct 2005, 12:30

Sly a écrit:... en moto en général on ne risque que notre vie (et celle du passager), pas celles des autres. :-(

tu en est sûr?
Image

Sly a écrit:..D'autant que n'importe quel abruti fini peut avoir son permis bagnole. :-x (et je ne parle pas de ceux qui roulent sans permis)

Hmmm... les 125 n'ont pas le permis moto, les scooteux en 50cm3 non plus...

Sly a écrit:. Et aucune épreuve sur piste pour apprendre les manoeuvre d'urgence en bagnole.

Là, on est ok...

Sans vouloir te vexer, soit dit en passant. ;-)

Ce qui est injuste là dedans, c'est que cette répression, ou plutôt cette opression n'est visible qu'avec les 2 roues.

Azazel
Administrateur

Messagepar Sly » 19 Oct 2005, 12:59

Azazel a écrit:
Sly a écrit:... en moto en général on ne risque que notre vie (et celle du passager), pas celles des autres. :-(

tu en est sûr?

D'où le "en général" ;-) . C'est sûr qu'une moto à 200 km/h est un beau missile sol sol.

Azazel a écrit:
Sly a écrit:..D'autant que n'importe quel abruti fini peut avoir son permis bagnole. :-x (et je ne parle pas de ceux qui roulent sans permis)

Hmmm... les 125 n'ont pas le permis moto, les scooteux en 50cm3 non plus...

Là encore je me suis mal exprimé. En gros je trouve le permis bagnole beaucoup trop facile, trop de théorie, pas assez de pratique. C'est assez scolaire comme formation, on passe trop de temps sur les panneaux de stationnement à la con (ou autres), et pas assez sur la maitrise du véhicule, et les règles élémentaires de prudence (ralentir à une intersection, ou quand la visibilité est faible...). Quand je parle de ceux qui roulent sans permis, je pense à tous les jeunes cons de banlieue qui roulent dans leur bm sans jamais avoir passé une seule heure de conduite (et pas de permis implique pas d'assurance, tu n'es pas dans la merde s'il te percute, d'autant plus que ce n'est pas le genre de gars à s'arreter quand ils renversent un pieton ou un deux roues). Les contrôles de papier sont quand même assez rares, surtout dans ces banlieues ou les flics n'osent pas mettre les pieds. Alors forcément c'est plus facile de faire chier les motards, qui ont eu pour la plupart leur permis légalement, qui ont un travail et paient leurs impots. (oui d'accord il y a aussi des exceptions).
Quand aux 125 et scooter, la formation est en effet insuffisante. Mais je trouve scandaleux l'amalgame fait entre ces catégories et la moto (sur tf1 notamment)

Azazel a écrit:
Sly a écrit:. Et aucune épreuve sur piste pour apprendre les manoeuvre d'urgence en bagnole.

Là, on est ok...

Sans voloir te vexer, soit dit en passant. ;-)

Ce sui est injuste là dedans, c'est que cette répression, ou plutôt cette opression n'est visible qu'avec les 2 roues.

bah je ne vais pas me vexer pour si peu ;-)
Sly

Sly
MotoRunner

Messagepar Sharky » 19 Oct 2005, 13:00

Il commence a vraiment s'acharner severe. La j'via vraiment jouer au con avec eux.
J'sens que j'vai pas tarder me faire monter un plaque bidon sur ma becane.

Il parle d'Europe et on est les seuls en europe a etre brider, il peuvent pas faire comme tout le monde :coupdeboule: :coupdeboule: :coupdeboule:
Image

Sharky
MotoRunner

Moto: Triumph 675 Daytona

Messagepar Sharky » 19 Oct 2005, 13:05

remarque ça va il on pas encor decider de virer les panneau avant les radar auto.

Et c'est prouvé deja qu'une moto debrider consomme moi, car elle a son moteur en etat de marche "normale", donc d'origine pour arriver en france elle sont modifié.

La FJR de mon pere en full gagne du couple puissance et surtout consomme moin (c'est flagrant) car il a moin besoin d'accelerer pour avoir le couple recherché
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar Azazel » 19 Oct 2005, 13:20

Sly a écrit:bah je ne vais pas me vexer pour si peu ;-)

Mais siiii!!! Je le vois bien, vas! T'es là a tambouriner sur ton pc!!! Image

D'ailleurs regarde ça

Et je m'en fout! Tu sais quoi? Image

Image

Naaaannn... je décoooooonne! Lol! Image

Et n'oublions pas qu'il y a aussi une catégorie d'utilisateurs dont on ne parle jamais, qui sont super pas dangereux: les conducteurs de voiturettes sans permis... ;-)

Azazel
Administrateur

Messagepar kidou56 » 19 Oct 2005, 13:35

eh bien on en a parlé justement hier dans le post de Daimyo qui rouspétait sur les vieux
il est clair que eux non plus on les contrôle quasiment jamais
quant à l'amalgamme fait entre les scooters et les motards ça me bouffe sévère
j'ai encore engueulé un tit con dimanche matin en allant sur les lieux de l'accident de Jeff, car il faisait un wheel en plein milieu de la route, sans casque et en tee shirt et à à peine 2 m du capot de ma voiture
je suis descendue pour lui dire qu'à cause de comportement comme le sien il renforçait la mauvaise image qu'on attribuait aux motards et que ça me saoulait sévère
font ch*** ces bran*****
Image

kidou56
MotoRunner

Moto: 500 CB S noire

Messagepar team b1 » 19 Oct 2005, 14:24

c est vrai qu en europe alors qu on parle de regles identiques a tous on est les seuls a avoir le droit a une limitation a 100 ch y a ptetre un recours a ça devant les instances europeennes ( si la ffmc ou d autres associations denoncent ensemble cette exception culturelle y a peut etre moyen de faire bouger ça ) ils se servent de tous se qu ils peuvent trouver pour nous foutre en taule alors faudrais se servir de leurs propres institutions et regles communautaires pour se faire entendre. Avis aux amateurs ;-)
recherche brollybabe rien que pour moi

faut pas me contrarier je suis armé lol

Image

team b1
MotoRunner

Messagepar Flo » 19 Oct 2005, 14:52

peace and love mes amis

:jesors:

m'en fous moi je vais me prendre un solex :pouce:

Flo
MotoRunner

Messagepar veronikawa » 19 Oct 2005, 15:08

c'est clair que bientot ça vaudras plus le coups de s'acheter un velo :pouce: :pas de radar pas d'essence pas de debridage ... Bref je suis d'accord pour dire que c'est n'importe quoi en France de toute facon on est pris pour des c### et ils croivent quoi qu'on est des pompes a frics ? :icon_non: :icon_pleure: Mais bon c'est comme ça et comme ont s'est toujours laissés faire ils en profite on dit rien!!!! :gun: :gun:

veronikawa
MotoRunner

Moto: ER 6N

Messagepar Sharky » 19 Oct 2005, 19:35

roi_de_lapn : m'en fous moi je vais me prendre un solex

Le solex de Flo

Image

ça rigole plus :ah: :ah: :ah: :ah:
Image

Sharky
MotoRunner

Messagepar ducable » 19 Oct 2005, 20:19

accord avec vous, mais comme tu le dis Dudu, si 100 ou 150 ca change pas grand chose, quel interet tu as a débrider ta bécane?

et bien je vois pas l interet de depenser de l argent dans un 1000 pour qu il soit a peine plus puissant qu un 600 :-? , et je parlais surtout pour eux , pour nous cela change qqu chose quand meme :icon_diablotin:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Flo » 19 Oct 2005, 21:37

sharky la photo de mon solex elle a un copyricht voleur va :lolol:

Flo
MotoRunner

Messagepar micky96 » 19 Oct 2005, 21:41

mais ou va ton serieusement , faire de la tole pour une moto debridée et 30000roro d'amande :gun: :gun: :coupdeboule: :coupdeboule:
moi je dis qu'une seule solution la revolution !!!
VI VI .............

micky96
MotoRunner

Moto: Feyues 43

Messagepar Daimyo » 19 Oct 2005, 21:53

D'après l'article on est (je parle des motards qui en plus sont jeunes...la c'est le méga pire) pire que des délincants. Ennemis publics numéro nous sommes ! Je crois les étrangers quand il dise que la France est gouvernée par des vieux. Chirac, il sait prendre un rond-point avec sa clio (payé par les pv a gogo) ?

Je suis mort de rire à lire toutes les répressions qu'ils peuvent imposer pour se valoriser et se prouver qu'ils ont du pouvoir. Chichi président si tu m'écoute, rappelle toi qu'en 1791 on a tué des bourgeois dans ton style qui bouffait au resto au frais du bon peuple (on vois d'ailleur l'évolution des impots !) pour créer une constitution...tu sais celle qui donne des droits...?! !!! plus on va plus on en retir...enfin bon, comme vous voyez je suis un jeune rebelle et ça m'énerve de plus en plus de voir comment la petite France terre d'accueil tourne...et vive l'Europe !
Laissez moi 14 secondes et je vous explique tout

Daimyo
MotoRunner

Messagepar deuf » 20 Oct 2005, 09:14

Ben en fait, niveau bridage et débridage moi je voudrais bien savoir ce qu'il en est au niveau européen.... :icon_exorbite:
En France sommes nous les seuls à avoir droit à cette pratique? Pourquoi la méthode de bridage a t'elle changée il y a quelques années (avant fallait changer les pipes d'admission, retirer des valves à l'échappement......aujourd'hui tu coupes un fil électrique et tu retire des pastilles et c'est mare)?
Au final, si tu te fais gauler avec une mob débridée, tu peux peut être fair appel à la réglementation européenne....???

deuf
MotoRunner

Messagepar ducable » 20 Oct 2005, 09:34

tu peux peut être fair appel à la réglementation européenne....???

je pense que c est jouable avec un bon avocat , apres le debridage des moto a changer normal on est passer un peu a l ectronique ;-) , mais clair que quand tu avais un des premiers ZZR1100 a debrider tu reflechissais quand meme un peu vu les tarifs lol
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar deuf » 20 Oct 2005, 11:53

Et ouais, même que les gars qui ont acheté les premiers 1000 TLS pour les débrider il leur fallait virer les valves, bodouiller les circuits électriques et.....Changer les arbres à cames !!!!! :whistling: :coupdeboule:

En tout cas en France avec nos pauvres 12 points de permis et nos politiques (qui en général ne sont pas des motards, voire qui ne peuvant pas les encadrer) on est pas dans la merde nous autres!!!!! :gun:

deuf
MotoRunner

Messagepar Jclaude » 26 Oct 2005, 20:31

Ca devient n'importe quoi. Et c'est vraiment de l'hypocrisie ouverte! S'ils veulent infliger des sanctions plus sévères à l'encontre de ceux qui vendent des scoots 50cc débridés (je reconnais par ailleurs que pour un jeune de 14 ans, c'est plutôt dangeureux), ils n'ont pas le courage de faire pression sur les constructeurs automobiles pour limiter la vitesse à la construction. Il y a des caisses pouvant atteindre plus de 200 et qui sont conduites par des papis ou des mamies dont on sait pertinement qu'il n'ont pas la maîtrise de leur véhicule.
Ah "la lettre A, signe distinctif des jeunes conducteurs, devra désormais figurer en petit à l’avant du véhicule"?
Y'en a, je leur collerais la lettre "C" pour "con", en gros et en gras!

Jclaude
MotoRunner

Messagepar fane27 » 27 Oct 2005, 09:20

Jclaude a écrit:Y'en a, je leur collerais la lettre "C" pour "con", en gros et en gras!

:ah:

sa devien grave quand meme

fane27
MotoRunner

Messagepar Azazel » 04 Nov 2005, 17:24

Bon, petite récap des mesures prises et a prendre ici.

Caaaalmes... Image

Azazel
Administrateur

Messagepar RossiFumi_46 » 04 Nov 2005, 19:21

Sly a écrit:Quand aux 125 et scooter, la formation est en effet insuffisante. Mais je trouve scandaleux l'amalgame fait entre ces catégories et la moto (sur tf1 notamment)

Eu j'ai le permis 125 depuis deux ans aujourd'hui exactement , et je peu te dire que j'ai passé le meme que toi :pouce: . Et moi je suis bridé a 15ch , et les gugus qui se disent motards car ils ont deux ans de voiture et roulent en 125 bridées aussi alors qu'ils sont pas formés. :gun:
Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...

RossiFumi_46
Mécano

Moto: XS11RR/RDX125/TA125

Suivante

Retourner vers Parlons moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message