pris sur un autre forum , apres ca faut respecter le gouvernement et les flics , mais bien sur
http://www.auto-moto.com/actualites/article.php?id=4210
perso il commence a me les briser severe

Modérateur: ModosInBike

, elle est belle la france , putin mais comment on peut s acharner comme ca , et avec 2007 qui aproche on n a pas fini 

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Sly a écrit:... en moto en général on ne risque que notre vie (et celle du passager), pas celles des autres.![]()

Sly a écrit:..D'autant que n'importe quel abruti fini peut avoir son permis bagnole.(et je ne parle pas de ceux qui roulent sans permis)
Sly a écrit:. Et aucune épreuve sur piste pour apprendre les manoeuvre d'urgence en bagnole.
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Azazel a écrit:Sly a écrit:... en moto en général on ne risque que notre vie (et celle du passager), pas celles des autres.![]()
tu en est sûr?
Azazel a écrit:Sly a écrit:..D'autant que n'importe quel abruti fini peut avoir son permis bagnole.(et je ne parle pas de ceux qui roulent sans permis)
Hmmm... les 125 n'ont pas le permis moto, les scooteux en 50cm3 non plus...
Azazel a écrit:Sly a écrit:. Et aucune épreuve sur piste pour apprendre les manoeuvre d'urgence en bagnole.
LÃ , on est ok...
Sans voloir te vexer, soit dit en passant.![]()
Ce sui est injuste là dedans, c'est que cette répression, ou plutôt cette opression n'est visible qu'avec les 2 roues.

Sly a écrit:bah je ne vais pas me vexer pour si peu
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
:pas de radar pas d'essence pas de debridage ... Bref je suis d'accord pour dire que c'est n'importe quoi en France de toute facon on est pris pour des c### et ils croivent quoi qu'on est des pompes a frics ?

accord avec vous, mais comme tu le dis Dudu, si 100 ou 150 ca change pas grand chose, quel interet tu as a débrider ta bécane?

tu peux peut être fair appel à la réglementation européenne....???

Sly a écrit:Quand aux 125 et scooter, la formation est en effet insuffisante. Mais je trouve scandaleux l'amalgame fait entre ces catégories et la moto (sur tf1 notamment)
. Et moi je suis bridé a 15ch , et les gugus qui se disent motards car ils ont deux ans de voiture et roulent en 125 bridées aussi alors qu'ils sont pas formés. 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités