Pour ceux qui ne me connaissent pas ,stéphane , 44 ans, je suis du 86 (Châtellerault, juste a coté ) , motard depuis EUHHH !! pas mal d' années , on va dire 25 ans
Trésorier de l' AVEM86 ,véhicules et équipements militaires , US ww2,motos militaires ww2,reconstitution ,restauration etc,etc...
Avant !!,je faisais de l' enduro et du SM , ensuite je suis passé aux sportives (j' aime pas) , et finallement je suis resté dans l' enduro avec quelques fois l'achat d' une supermot pour aller chercher le pain
Le soucis est qu' en mars 09 , j' ai eu un gros problème de santé et je suis obligé d' arrèter l' enduro et principallement les sports a risques.
Donc !!, je reviens sur mon forum préféré car l' administrateur est a coté de chez moi (faillotage)et que tout le monde est sympa (double faillotage) et que je vais refaire parti des motards route.
Je viens de passé une annonce pour mon enduro dans la rubrique .Possibilité d' échange .
Dès que mon enduro part , je pense a quelques motos du genre ,Z1000,Fz1,hypermotard ou autres .