Débridage Z 750

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

Débridage Z 750

Messagepar Adlafam » 03 Aoû 2006, 07:21

Juste un ti post d'information car j'ai plusieurs avis et pas les mêmes chiffres.......donc je voudrai savoir avec vous, si quelqu'un sait, ce qu'il faut faire pour débrider et combien on gagne. Car certains parlent de 107 cv, d'autres 120.....et pour tout dire j'ai pas pris le temps encore de looker sur les sites.

merci d'avance

bonne journée :icon_coucou:
Le nvo Tornado est dispo :

Image

Adlafam
MotoRunner

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Messagepar bibikill » 03 Aoû 2006, 15:12

en débridant le mini-Z, ce n'est moins que 6-7cv que tu gagnes a ce que je sais. Bref, cela ne se voit qu'au banc et sur la route, tu peux y faire 3fois rien en couple mais rien d'autre. tout ca pour etre dans l'illégalité, cela ne vaut pas le coup ;-)
si Y'a embrouille , Rien ne sert de courir, surtout si je suis en bécane !

bibikill
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Aoû 2006, 15:17

doit pas etre loin des 120cv mais pareil j ai pas chercher plus que ca

meme si je te conseillerais pas forcement de la debrider en etant tout de meme jeune chauffeur avec un Z , j dirais quand meme , tout ca pour etre libre
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps
que moi quand on me crachera dessus

ducable
MotoRunner

Messagepar Qu@zimir » 03 Aoû 2006, 17:04

nan la 750 est donné pour un peu plus de 100 bourrins en full...c le 1000 qui a 20 canassons...mais Maf méfie toi car en débridant ta bécane tu n'es "plus assuré"..alors pour le peu que tu puisses y gagner... pi fais toi la main dessus avant....tu as déjà presque 2 fois plus de patate que sur le gse de ta moto-école :lolol:
:happy1: :happy1:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Moto: Speed Triple 955i

Messagepar ducable » 03 Aoû 2006, 17:07

le 1000 C beaucoup plus de 20cv , tu confonds avec le 750

pis faut encore que l assu cherche a savoir si elle est en full , pis bon moi a part le faite qu il soit jeune chauffeur je vois pas pk garder une moto brider , enfin tout le monde connait mon avis

tout compte fait l etat a reussi a vous faire flipper avec leur rumeur de banc de puissance mobile :lolol:
DTC ......
Image
bienvenu dans mon cauchemar : deviens mon ami , et tu seras souillé en meme temps

ducable
MotoRunner

Messagepar Qu@zimir » 03 Aoû 2006, 17:17

Dudu, les bancs de puissance ne sont pas des rumeurs, des controles se font dans ma région, notamment à Angouleme...les condés donnent une convoc pour passer le lendemain au test ( ca te laisse une nuit pour remettre le bridage tu me diras)...et pi moi j'ai po peur puisque j'ai débridé ma bécane ( quoique je sais po si pour une anglaise le terme débridé est bon :lolol: )
Par ailleurs, Maf vient juste d'avoir son permis et je pense pas que le débridage soit primordiale pour l'instant et qu'il a largement de quoi se faire plaisir...apreès il est assez grand pour faire ce qu'il veut...
Moi j'ai débridé la mienne parce qu'il y avait une cale sur le cable d'accéléré et que du coup à chaque rapport je perdais 30 % de son potentiel (le speed fait 130cv). Par ailleurs c vrai que les bridages des motos doit apporter certaines "embrouilles" puisque les moteurs sont fait pour fonctionner à 100% et non à 80% voir 50% avec les dernieres réalisations.

Le 750 z à 110 Cv...en version france elle est à 106 surement avec la tolérance
http://www.lerepairedesmotards.com/essa ... i_z750.htm
donc 4cv de gagné....
par contre je pensais po que le 1000 avait autant de canassons : 144 :icon_exorbite: :pouce:
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Aoû 2006, 17:20

oui et tu l as vu le banc ?? car bon le beauf de ma soeur qui a un cousin qui a lui meme un ami , enfin on connait la suite un lol , je crois ce que je vois donc .... , mais bon je pense qu ils vont lacher l affaire jusqu au election , sont pas fou non plus

bin oui le 1000 dechire bien :inlove: , il a le meme moteur que le 9r mais avec l injection cela doit depoter severe :pouce:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Qu@zimir » 03 Aoû 2006, 17:30

nan mais j'ai vu les convocs...et le passage au banc se faisait dans un lycée professionnel..pres tout dépend de la politique du préfet, celui de charente veut casser du motard, il l'a dit lors d'une conférence de presse....
et d'autre part une copine sur paris, son pote s'est fait pincer et ca douille sévere :
prune pour la bride, immobilisation du véhicule, dépannage de celui ci, remise en conformité avec facture du professionnel à l'appui....bref je crois que ca lui a couter aux alentours de 300€...
A
Quand au 1000 Z c la machine à débrider tant le bridage est castrateur pour cette machine ..d'apres ce que dit la presse
Par contre certaines machines perdent leur caractere en passant du carbu à l'injection...comme les 1eres gén de gsxr ou encore les triumph..et surement d'autres bécanes à fort caractere comme ducat'
Image
Membre de la B.R.P.P.M

Qu@zimir
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Aoû 2006, 17:39

oui cela doit dependre aussi du prefet je pense , enfin on en est pas encore la , deja que la moto commence a me souler avec toute ces restrictions et danger mais si en plus il nous emmerde je sens que je vais passer a autre chose moi , pour rouler en 100cv C meme pas la peine

oui le Z doit etre bien castrer , deja le zx9r qui a le meme moteur avec des carbu C franchement bof de chez bof , tu te prends quand meme un vent par un 6r , C pas une course masi bon C pour comparer lol

enfin moi l injection j ai pas trop aimer sur celle que j ai essayer , j aime bien avoir un bon coup de pied au cul et forcement avec l injection cela perd un peu
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Adlafam » 03 Aoû 2006, 18:22

euh ce n'était qu' a titre d'info, il va de soi que je ne veux pas la débrider pour le moment, c"était juste pour avoir votre avis :pouce:

merci en tout cas !

Image

Adlafam
MotoRunner

Messagepar ducable » 03 Aoû 2006, 18:24

c etait juste pour relancer la polimique du debridage mdrrrrrrr , merci mafalda :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Messagepar Adlafam » 04 Aoû 2006, 00:59

de rien ! :lolol:

Image

Adlafam
MotoRunner

Messagepar ducable » 04 Aoû 2006, 01:00

enfoiré :lolol: :lolol: :lolol:
DTC ......
Image

ducable
MotoRunner

Retourner vers Mécanique et entretien moto

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message