Modérateur: ModosInBike

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !le belge a écrit:pub ou pas pub , c'est une boutique sympa au prix correcte, merci pour l'info

Guydic le ReT¤µR a écrit:le belge a écrit:pub ou pas pub , c'est une boutique sympa au prix correcte, merci pour l'info
+1![]()
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !lucifred a écrit:dis moi, comment on pratique pour mettre des photos sur les réponses qu'on envoie ?????.....chuis p'tête con mais j'ai pas trouvé !!!
http://www.motorun.net/forum/ftopic600.php
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Finalement chuis pas si con que ça car j'ai réussi à faire ce que je voulais !!!!!.....bon pas du 1er coup je te l'accorde mais l'essentiel est d'y arriver, non ????.....Azazel a écrit:Ou.. ca sent la vanne a plein nez![]()
Tu mets ton image entre les balises [img]et[/img]
Il faut que ton image soit accessible depuis le net. Si tu ne peux héberger ton image, vas sur l'url de Rossi, tu as des explications.

Azazel a écrit:Vi c'est sûr.

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
.....Si d'autres personnes ont des suggestions aussi constructives j'en tiendrais compte.....promis !!!.......alors bonne visite à tous et si un article vous plait n'hésitez pas à faire ou à vous faire plaisir !!!!.....Bonne journée !!!..... 

Retourner vers Liens et partenaires Moto Run
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité