Salut, pour être sur que ton injection fonctionne (pression dans la rampe) tu doit avoir en bout de rampe un petit bouchon (comme une valve de pneu), tu l'ouvre, et avec un tournevis tu appuie( comme pour dégonfler le pneu) Attention si ton système d'injection fonctionne, l'essence va sortir , donc attention aux yeux !
Sur une panne de ce genre, il faut toujours commencé par le plus simple, tu a plutot bien commencé en regardant les fusibles! Mais voila, les moteurs à injection demande de la ressource batterie, celle ci peut très bien faire fonctionner tes phare , tes clignotants et ton démmarreur, mais au moment du démarrage (ou on lui demande beaucoup de ressource) sa tension chute et le calculateur d'injection n'a pas assez de jus.
Pour vérifier ça, tu enlève ta selle, tu prend un voltmètre aux borne de ta batterie, tu obtient environ 12 volts, maintenant, tu mes les phares (tout ce que tu peut, clignotant etc...) et tu actionne ton démarreur , pendant cette phase ta tension batterie ne doit pas descendre en dessous de 9 volts ! (il existe aussi des testeur de batterie , qui son plus simple)
Ensuite, comme je l'ai déja dit, on continue dans le plus simple ... tes bougies ? Quelles age ?combien de kilomètre ? a tu verifier la présence d'étincelle ? Sinon pour cela, démonte tes bougies, une par une tu les verifie, en les plaçant dans l'antiparasite et en posant l'électrode sur uen masse , tu actionne ton démarreur et un arc éléctrique doit apparaitre.
Si tes 4 bougies fonctionnes, prend en une et fait de même pour verifier tes 4 antiparasites, fils haute tension et bobine (bon j'imagine, que la dessus c'est des bobine jumo-statique (deux par deux))
Ensuite quelques infos de plus serai les bienvenues, lors du démarrage (enfin du semblant de démarrage), est-ce qu'elle pétarade, toussote etc ... le symptome est apparue juste après le remplacement de tes clignotants ? ta voulu essayé et plus rien ou elle à redémarrer et dans les jour qui suive plus rien ?!
A tu débrancher ta batterie pour changer tes clignotant ? (si oui a tu bien attendue au moins 5 minutes arpès coupure du contact ? temps de mise en veille du calculateur d'injection)
Tiens nous au courant , et bienvenue