démmarreur de speed triple

T'as un problème ? Partie cycle, performance ... ici on parle mécanique

Modérateurs: ModosInBike, Mécanos

Règles du forum
:!: Merci d'utiliser le moteur de recherche avant de poser ta question afin de vérifier si le sujet n'a pas déjà été traité. :!:

Les mécanos et les membres du forum vont essayer de vous aider à résoudre votre problème (Les mécanos ne sont pas des professionnels de la mécanique dans la vrais vie, mais juste des passionnés avec une certaine expérience). Posez votre question sur le forum, et pas en MP, car tout le monde doit pouvoir vous répondre. Vous vous adressez à des bénévoles, par conséquents vous êtes priés de faire preuve de politesse. De plus, par respect pour le temps qu'ils auront passé à vous aider, nous vous remercions de les tenir au courant de la résolution de votre panne en mettant [résolu] devant le sujet et en nous indiquant la manière dont celle-ci à été résolue. En cas de non respect de ces règles, votre post sera verrouillé jusqu'à ce que celles-ci soient respectées. Si ce règlement vous semble injustifié, vous êtes invités à vous adresser directement à un professionnel.
;)

démmarreur de speed triple

Messagepar joelapo » 17 Juil 2011, 08:51

salut a tous voila j'ai ma speed triple 1050 anné 2006 superbe moto^^ mais t grooo souciii avec mn démmarreur qui se bouffe en 3semainee...!!!! :coupdeboule: voila help meeeeee!!! ^^ si quelqun aurait d conseille ou connu le meme probleme.. parce que la 2démarreur en moin 2mois jai les bouleeee... peti info ma roue libre et en excenlen état/le montage du démmarreur est nikel (rondelle, pignon inter neuf...) voila n'hésite pas a me poser d question et merci davance pour vos réponse


Avatar de l’utilisateur
joelapo
Newbie
 
Messages: 2
Inscription: 17 Juil 2011, 08:24
Sexe: Homme
Moto: 1050 speed triple

Share On:

Share on Facebook Facebook Share on Twitter Twitter

Re: démmarreur de speed triple

Messagepar dainese17 » 18 Juil 2011, 17:44

Un petit éffort sur l'écriture ne serait pas de trop ... Franchement je me suis arrété au bout de trois mots !!!!! Si tu veux des réponses fais en sorte que ce soit bien lisible .
le courage grandit en osant, la peur en hésitant...


Avatar de l’utilisateur
dainese17
Mécano
 
Messages: 1236
Inscription: 27 Avr 2006, 19:47
Localisation: rochefort (17)
Age: 37
Sexe: Homme
Moto: R1 2007 / 750 YZF-R


Retourner vers Mécanique et entretien moto

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités