merçi ,
je vais testé le contre bracage mercredi, car j'ai une leçon
je te dirais si sa le fait !!! 
Modérateur: ModosInBike
je te dirais si sa le fait !!! 
didy17 a écrit:oui ça se trouve, là ou j'étais c'était heure illimitées

je n'ai presque pas fait tomber de plos
et j'ai fait le lent avec les piquets, c'étais beaucoup mieux ,j'ai méme repris la route aujourd huit pour la premiere fois 
a oui c'est peut êtres sa !!! l
bricart a écrit:azazel
elle bonne celle laa oui c'est peut êtres sa !!! l
mais alors les décollletés c'est pas suffisantil faut peut êtres essayer le nue pour avoir des leçons gratos !!!

Azazel a écrit: Au fait, pas vue ta photo dans le trombi![]()
bricart a écrit:j'ai pas mis de photos !!! je n'ai pas encore de moto je suis à la recherche !!
pas ta moto 

mais alors si je mais une photos vous allez êtres tous fous déjas sur le plateau il n'en peuve plus !!!! 
bricart a écrit:j'ai pas mis de photos !!! je n'ai pas encore de moto je suis à la recherche !!

bricart a écrit:je le savais bien que c'etais pas la moto que tu voulais voirs!!!!mais alors si je mais une photos vous allez êtres tous fous déjas sur le plateau il n'en peuve plus !!!!

bricart a écrit:je le savais bien que c'etais pas la moto que tu voulais voirs!!!!mais alors si je mais une photos vous allez êtres tous fous déjas sur le plateau il n'en peuve plus !!!!

bricart a écrit:pour quoi elle n'irais pas bien mes chevilles ?

jimmy54 a écrit:Tu fais chier azazel, je croyais étre le seul a savoir pour les lecons gratos de didy![]()
![]()
![]()
![]()

bricart a écrit:coucou ,
je reviens de ma leçon de moto j'ai éssayer le contre bracage au rapide et ben nickel!!!je n'ai presque pas fait tomber de plos
et j'ai fait le lent avec les piquets, c'étais beaucoup mieux ,j'ai méme repris la route aujourd huit pour la premiere fois
j'ai adoré
ça s'arrose 
prochaine leçon lundi j'espere ne plus me tromper dans les rapports !!! je vais essayer de les compter !!!

et pour la photos a voir !!! 

bricart a écrit: et pour la photos a voir !!!

car j'adore
et à chaque fois je suis impatiente d'êtres à ma prochaine leçon
.Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités