Modérateur: ModosInBike

BabySpeed a écrit:lamotardedu95 a écrit:j'ai rien dit d'exceptionnel
on le sait ça
sont ou les modo 

) et qu'elle ne se décourage pas. Enfin, qu'elle ne passe son plateau que quand elle est asser sure d'elle, pas de précipitations.
Azazel a écrit:Surtout ne pas se décourager.
Nous ne sommes pas tous egaux devant l'aprentissage de la moto, mais nous pouvons tous y arriver, certains avec un peu plus d'heures...
Qu'elle prenne un déparasitant (comme ça elle perd ses vers) et qu'elle ne se décourage pas. Enfin, qu'elle ne passe son plateau que quand elle est asser sure d'elle, pas de précipitations.

)dununfolette a écrit:J'ai eu le même souci (en pire...) et pour l'instant c'est mon copain qui me fait travailler la moto. Tranquillement sur un parking de supermarché le dimanche après-midi quand il n'y a personne. Ca se passe beaucoup mieux parce que je le connais donc je suis moins stressée...
Si tu as le temps et la paticence vous pouvez essayer !
Surtout il ne faut pas se décourager ! à force d'à force, ça va le faire ! (C'est ce que je me dis en tout cas, sinon j'aurais abandonné)
dununfolette a écrit:J'essaye de maîtriser ma 125![]()
J'ai de gros soucis d'équilibre (jamais fait de vélo) alors les cours pour le permis ce sera quand j'arriverais à faire demi tour sans hurler ni tomber de ma titine

. La moto on la trouve lourde au-début au file du temps tu t'en apperçois plus . Surtout ne pas avoir honte de tomber elle n'ai pas la première n'y la dernière il faut juste avoir confiance en soit et tout se passera bien.
quel galére pour une femme bricart a écrit:salut
je suis nouvelle sur ce forum ,
pour moi c pareil mes premier leçons ce n'etais que des chutesà l'arrêt en 3 leçons 6 chutes , le probléme c que maintenant j'ai perdu confiance en moi ,aujourd huit je fait du lent je commence a maitriser un peut !!! et j'ai commencer le rapide durrrr!!!! je n'arrive pas à passer entre les plos ,je c pas si je vais trop vite mais mon mono me dit qu' il faut ce mettre en 3eet du coup quand la moto va vite elle est moin maniable
quel galére pour une femme
Tiens bon, ça va le faire ... et encourage toi 
par contre pour le rapide la vitesse idéal c'est quoi ? y'a t'il un truc pour que la moto passe mieux entre les plos au rapide ?

par contre didy tu la payer combien ton permis avec les leçons de moto illimiter ?
je vais faire le rapide plus lentement sa devrais le faire
.

je vais voir si y'a pas de moto ecole qui fond de l'illimiter dans mon coin!!!.
Ben voilà ! ceci dit le contre-braquage n'est intéressant qu'à partir d'une certaine vitesse . 
je te dirais si sa le fait !!! 
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités