Modérateur: Les vilains modos

lamotardedu95 a écrit:j'ai rien dit d'exceptionnel

BabySpeed a écrit:lamotardedu95 a écrit:j'ai rien dit d'exceptionnel
on le sait ça
sont ou les modo 

) et qu'elle ne se décourage pas. Enfin, qu'elle ne passe son plateau que quand elle est asser sure d'elle, pas de précipitations.Azazel a écrit:Surtout ne pas se décourager.
Nous ne sommes pas tous egaux devant l'aprentissage de la moto, mais nous pouvons tous y arriver, certains avec un peu plus d'heures...
Qu'elle prenne un déparasitant (comme ça elle perd ses vers) et qu'elle ne se décourage pas. Enfin, qu'elle ne passe son plateau que quand elle est asser sure d'elle, pas de précipitations.

)dununfolette a écrit:J'ai eu le même souci (en pire...) et pour l'instant c'est mon copain qui me fait travailler la moto. Tranquillement sur un parking de supermarché le dimanche après-midi quand il n'y a personne. Ca se passe beaucoup mieux parce que je le connais donc je suis moins stressée...
Si tu as le temps et la paticence vous pouvez essayer !
Surtout il ne faut pas se décourager ! à force d'à force, ça va le faire ! (C'est ce que je me dis en tout cas, sinon j'aurais abandonné)
dununfolette a écrit:J'essaye de maîtriser ma 125![]()
J'ai de gros soucis d'équilibre (jamais fait de vélo) alors les cours pour le permis ce sera quand j'arriverais à faire demi tour sans hurler ni tomber de ma titine

. La moto on la trouve lourde au-début au file du temps tu t'en apperçois plus . Surtout ne pas avoir honte de tomber elle n'ai pas la première n'y la dernière il faut juste avoir confiance en soit et tout se passera bien.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités