http://www.motomag.com/Securite-routier ... 10868.html
Modérateur: ModosInBike
et peut être que les associations de tous véhicules se joindront à nous, mais là c'est beau de rêver... 

)

mounette a écrit:Je pense que ce genre d’équipement pourrait convenir pour la prévention routière des accidents motos
Au moins là on devient bien voyant sur la route (mais,en un peu plus jaune quand meme, ah ben on rigole pas avec la prévention routiere)

mounette a écrit:Je pense que ce genre d’équipement pourrait convenir pour la prévention routière des accidents motos
Au moins là on devient bien voyant sur la route (mais,en un peu plus jaune quand meme, ah ben on rigole pas avec la prévention routiere)

speedmik17 a écrit:mounette a écrit:Je pense que ce genre d’équipement pourrait convenir pour la prévention routière des accidents motos
c'est Nrok sur sa Hornet, t'es reconnu

Il suffira en plus de changer la dénomination des "radars" en "zone dangereuse" et puis c'est tout, tu as encore le droit d'indiquer ce que tu veux sur ton GPS
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !

. Elle a même osé dire après coup "de toutes façon je ne croyais pas en ce que disais", quelle stratège...
On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !
j'en ai encore mal au cul

On est pleins dans ma tête mais je m'en fout, c'est moi le chef, c'est moi qui commande !Retourner vers La réglementation moto
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités